Suisse
Valais

Un alpiniste fait une chute mortelle au Weisshorn (VS)

Un alpiniste fait une chute mortelle au Weisshorn (VS)
Image: KEYSTONE

Un alpiniste fait une chute mortelle au Weisshorn (VS)

Un homme a perdu la vie ce mercredi au Weisshorn (VS), alors qu'il redescendait par l'arête est avec un autre alpiniste.
31.07.2025, 18:1431.07.2025, 18:14

Un alpiniste polonais de 45 ans a fait une chute mortelle mercredi vers 19h30 au Weisshorn (VS) alors qu'il redescendait par l'arête est avec un autre alpiniste. Dépêchés sur place, les secouristes n'ont pu que constater le décès du quadragénaire, a indiqué jeudi la police cantonale valaisanne.

Les deux hommes se trouvaient à environ 3500 mètres d'altitude au moment de l'accident. Une enquête a été ouverte. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'est passé un événement oublié à Neuchâtel le jour de l'élection de Kennedy
Symbole d’un passé industriel florissant, le livre d’or de la chocolaterie Suchard, à Neuchâtel, témoigne d’un riche héritage local. Il conserve notamment la trace d’une visite princière inoubliable: celle de Grace Kelly et du prince Rainier III en 1960.
Née dans le quartier neuchâtelois de Serrières en 1826, la chocolaterie Suchard a ravi les palais du monde entier grâce à ses pralinés, ses tablettes et ses célèbres bonbons Sugus. Symbole d’une success story neuchâteloise, l’entreprise a marqué l’histoire industrielle suisse bien au-delà de ses frontières. Cette épopée s’inscrit aussi dans les pages d’un objet singulier et emblématique: son livre d’or, qui retrace les nombreuses personnalités ayant défilé dans les couloirs de cette entreprise connue partout dans le monde.
L’article