Suisse
Valais

Valais: A Monthey, un gros incendie détruit un bâtiment

Un gros incendie détruit un bâtiment à Monthey (VS)

Un important incendie s'est déclaré lundi soir à Monthey. Un bâtiment abritant plusieurs entreprises et magasins a été détruit par les flammes.
18.07.2022, 22:0719.07.2022, 08:57
Plus de «Suisse»

Les images sont impressionnantes. Un gros incendie s'est déclaré à Monthey (VS) lundi soir, vers 20h00. Un panache de fumée noire et épaisse est visible à plusieurs kilomètres à la ronde.

Le bâtiment en feu se trouve à la rue du Simplon. «Il s'agit d'un complexe qui abrite plusieurs entreprises et magasins et aussi des appartements», a précisé un porte-parole de la police à Keystone-ATS.

Le bâtiment est détruit, mais aucune information concernant d'éventuels blessés n'était disponible dans un premier temps.

Situation «plus ou moins sous contrôle»

Pompiers et police sont sur place pour combattre les flammes. L'intervention est toujours en cours. Vers 22h, environ une heure et demie après le début du sinistre, la situation «était plus ou moins sous contrôle», mais il y avait encore des flammes, selon le porte-parole de la police cantonale.

Des informations plus précises sont annoncées pour mardi matin au plus tard. (asi/ats)

Chypre, le pire incendie depuis des décennies sur l'île
1 / 18
Chypre, le pire incendie depuis des décennies sur l'île
C'est le plus grave incendie de forêt à Chypre depuis 1974. Ici, les images de samedi.
source: sda / katia christodoulou
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne a connu une nuit sans émeutes
Le calme semble être revenu dans le quartier de Prélaz, où des violences étaient survenues en réaction à la mort du jeune Marvin. Aucun nouveau débordement n’a été signalé.
Après deux nuits d'émeute, le calme semble être revenu dans le quartier de Prélaz à Lausanne. Mardi peu avant minuit, aucun débordement n'a eu lieu, selon des journalistes présents sur place.
L’article