Suisse
Valais

Un patrouilleur de 27 ans perd la vie tombant d'une dameuse en Valais

Un patrouilleur de 27 ans perd la vie tombant d'une dameuse en Valais

Image
police valaisanne
Le conducteur d'une dameuse a pris en charge le patrouilleur sur la piste de l'Alpe Bel. Ce jeune italien est tombé, puis est décédé à l'hôpital.
25.03.2021, 08:2025.03.2021, 16:24
Plus de «Suisse»

Un patrouilleur des pistes italien de 27 ans a perdu la vie, mercredi, sur le domaine skiable de Belalp (VS) en tombant d'une dameuse. Une enquête a été ouverte.

L'accident s'est produit vers 9h15, a indiqué la police cantonale valaisanne en fin d'après-midi. Le conducteur d'une dameuse a pris en charge le patrouilleur sur la piste de l'Alpe Bel, laquelle était fermée au public. A un moment donné, l'homme domicilié en Italie est tombé de la plate-forme de chargement, sur la fraiseuse de l'engin.

Grièvement blessé, l'homme a été héliporté à l'Inselspital à Berne où il a succombé à ses blessures. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le moustique tigre arrive chez nous et voici comment s'en débarrasser
Détecté dans plus de dix cantons en Suisse, le moustique tigre, espèce invasive, reviendra au début de la belle saison et sera actif dès la fin du mois de mai, et ce, jusqu'en septembre. watson vous fait un récap et vous donne des conseils pour vous en débarrasser.

«Il est inutile de paniquer, mais il faut nous aider à limiter sa propagation». C'est le message répété par Daniel Cherix, professeur honoraire à l’Université de Lausanne et responsable du Réseau suisse des moustiques en Romandie. L'expert a dans son collimateur le moustique tigre, espèce invasive qui peut être vectrice de maladies tropicales comme la dengue, le virus zika ou le chikungunya. Cette méchante bestiole «qui se nourrit principalement de sang humain» a posé ses valises en Suisse depuis 21 ans déjà. watson fait le point de la situation et vous donne les meilleurs conseils pour ne pas devenir sa prochaine cible.

L’article