DE | FR

Un patrouilleur de 27 ans perd la vie tombant d'une dameuse en Valais

Bild

police valaisanne

Le conducteur d'une dameuse a pris en charge le patrouilleur sur la piste de l'Alpe Bel. Ce jeune italien est tombé, puis est décédé à l'hôpital.



Un patrouilleur des pistes italien de 27 ans a perdu la vie, mercredi, sur le domaine skiable de Belalp (VS) en tombant d'une dameuse. Une enquête a été ouverte.

L'accident s'est produit vers 9h15, a indiqué la police cantonale valaisanne en fin d'après-midi. Le conducteur d'une dameuse a pris en charge le patrouilleur sur la piste de l'Alpe Bel, laquelle était fermée au public. A un moment donné, l'homme domicilié en Italie est tombé de la plate-forme de chargement, sur la fraiseuse de l'engin.

Grièvement blessé, l'homme a été héliporté à l'Inselspital à Berne où il a succombé à ses blessures. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Le manque de sport accroit le risque de décès du Covid

Link zum Artikel

Piccard a 1000 idées pour le climat, dont 9 qui vous touchent au quotidien

Link zum Artikel

Joe Biden envoie une délégation américaine non officielle à Taïwan

Link zum Artikel

Sofagate: le Parlement européen exige la fin des «querelles»

Link zum Artikel

En Valais, de ces six hommes, il n'en restera que cinq

Il y aura six candidats au deuxième tour des élections au Conseil d'Etat valaisan. Les deux Vertes - et seules femmes - se retirent de la course. Darbellay est déjà élu, constitution oblige.

Six hommes dans l'arène pour cinq places au pouvoir. Les «joueurs» du deuxième tour des élections au Conseil d'Etat valaisan du 28 mars seront:

Les Verts ont retiré leurs deux candidates - et seules femmes en course - Brigitte Wolf et Magali Di Marco. Lundi soir, le président de la section cantonale du parti, Jean-Pascal Fournier, a indiqué à Keystone-ATS:

Difficile, car en lançant deux candidates, les Verts voulaient aussi éviter un exécutif 100% masculin. Mais la «sauce n'a pas pris lors du …

Lire l’article
Link zum Artikel