Suisse
Valais

Une automobiliste perd la vie à Monthey (VS)

Une automobiliste perd la vie à Monthey (VS)

Un terrible accident a coûté la vie à une jeune conductrice âgée de 21 ans. Une conduite inadaptée serait la cause de ce drame routier, qui s'est déroulé à Monthey.
09.04.2025, 19:2809.04.2025, 19:28

Une automobiliste a perdu la vie lundi soir dans un accident au carrefour de la Torma à Monthey (VS), indique la police mercredi. Selon les premières investigations, les conducteurs de deux voitures descendant depuis Troistorrents peu avant «auraient adopté une conduite inadaptée aux conditions de la route».

La présomption d’innocence s’applique jusqu’à ce qu’une condamnation définitive soit prononcée, précise la police, qui lance un appel à témoins. (svp/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J’ai rarement vu autant de haine»: le PS règle ses comptes avec l'UDC
La coprésidente du PS, Mattea Meyer, est de retour aux affaires après son arrêt maladie. Elle et son coprésident, Cédric Wermuth, nous ont reçus pour une grande interview où il a beaucoup été question de l'UDC.
En novembre dernier, la coprésidente du Parti socialiste, Mattea Meyer, annonçait souffrir d’un «profond épuisement». Elle s’était alors retirée de la vie politique durant plusieurs mois et n’était revenue au Palais fédéral qu’en avril dernier.
L’article