Suisse
Valais

Un Valaisan de 20 ans grièvement blessé à Martigny

Un jeune Valaisan retrouvé gravement blessé entre des voies de chemin de fer

Agé d'une vingtaine d'années, il a été retrouvé à la sortie de Martigny. Il est toujours entre la vie et la mort. Une enquête est en cours.
01.05.2023, 16:1001.05.2023, 18:37

Un Valaisan de 20 ans a été retrouvé inconscient, dimanche, peu après 06h30 entre les voies de chemin de fer à la sortie de Martigny (VS) direction Vernayaz. L'homme est grièvement blessé.

«Son pronostic vital est engagé», indique, lundi, un porte-parole de la police cantonale valaisanne. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme domicilié dans la région aurait fréquenté la boîte de nuit Zanzibar à Martigny jusqu'aux alentours de 4h du matin, précisent les forces de l'ordre dans un communiqué.

La police cherche à savoir ce qui s'est produit entre son départ de l'établissement et le moment où il a été retrouvé. Elle a lancé un appel à témoins afin de comprendre «les circonstances qui ont mené à cette situation». (jah/ats)

La guerre en Ukraine dans l'œil d'Alexander Chekmenev
1 / 25
La guerre en Ukraine dans l'œil d'Alexander Chekmenev
Faces of war pour le New York Times.
source: alexander chekmenev
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le commentaire RTS sur le bob israélien est un problème
En s'autorisant un commentaire politique lors du passage du bob à deux israélien lundi, le journaliste de la RTS est sorti de son rôle, l'espace démocratique offrant par ailleurs toutes les possibilités de s'exprimer. Quant à la réaction de la direction de la RTS, elle est lunaire.
Sauf à considérer que le journaliste sportif de la RTS est un roi de l’improvisation, tout porte à croire que son commentaire, lundi, lors du passage des bobeurs israéliens, avait été préparé, sinon chronométré pour correspondre au temps de parcours de la piste de glace. Quoi qu'il en soit, ce à quoi les téléspectateurs ont assisté à cette occasion, c’est à une prise de parole en direct à l'antenne pour délivrer un message politique. Et c’est un problème.
L’article