Suisse
Vaud

L'autoroute A1 fermée à cause d'un accident mortel

Des automobilistes patientent dans un gros bouchon, sur l'autoroute A1 entre Cossonay et la Sarraz, ce mercredi matin 10 aout 2011 suite a un accident mortel vers Charvonay. (KEYSTONE/Dominic Fav ...
Un accident mortel s'est produit mercredi vers 14h20 sur l'A1 peu après la sortie Morges-Ouest en direction de Lausanne. (image d'illustration)Image: KEYSTONE

L'autoroute A1 fermée à cause d'un accident mortel

La circulation sur un tronçon de l'A1 de Genève vers Lausanne a été entravée mercredi après-midi, à cause d'un accident ayant eu lieu vers 14h30. Les véhicules doivent sortir à hauteur d'Aubonne et rejoindre le réseau cantonal.
03.08.2022, 16:0803.08.2022, 17:30
Plus de «Suisse»

L'autoroute A1 est bloquée ce mercredi après-midi, en raison d'un «grave accident» entre Morges et Lausanne, selon les informations de 20 minutes. Keystone-ATS a précisé quelques heures plus tard que l'accident était «mortel».

Les usagers qui prennent ce tronçon entre Genève et Lausanne doivent sortir à Aubonne et utiliser le réseau des routes cantonales, selon les indications de la police cantonale.

«La durée de la perturbation est indéterminée»
Police cantonale vaudoisefacebook

La police cantonale a fermé l'accès à l'autoroute. Selon 20 minutes, «les forces de l'ordre prévoient plusieurs heures de perturbation». Un bouchon d'ampleur s'est déjà formé et devrait encore s'allonger.

Le procureur est sur place. Les forces de l’ordre prévoient plusieurs heures de perturbation et conseillent d'éviter le secteur. (acu/ats/mndl)

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses craignent une «année glaciale» pour leur portefeuille
Un adulte suisse sur quatre s'attend à ce que sa situation financière se détériore cette année, révèle une récente étude de Comparis. Le coût élevé des loyers et des primes d’assurance maladie ainsi que la crainte de perdre son emploi en sont les principales causes.
«Les Suissesses et les Suisses s’attendent à une année glaciale en ce qui concerne leurs finances personnelles», relève Comparis dans une étude publiée ce jeudi. Un adulte sur quatre s’attend ainsi à une détérioration de sa situation par rapport à l'an dernier. 6% des 1034 personnes interrogées s'attendent même à une sévère dégradation.
L’article