Suisse
Vaud

Trois cambrioleurs interpellés au Mont-sur-Lausanne (VD)

Trois cambrioleurs interpellés au Mont-sur-Lausanne (VD)

La police vaudoise a interpellé trois cambrioleurs suite à un vol par effraction commis samedi dans une villa du Mont-sur-Lausanne. Le butin a pu être récupéré.
12.04.2023, 11:0016.04.2023, 19:27

Vers 16h30, un habitant a signalé à la police que des cambrioleurs étaient à l’œuvre dans sa maison située au Mont-sur-Lausanne. Le travail des forces de l'ordre a permis d’interpeller dans un premier temps une Serbe de 20 ans et un Croate de 45 ans alors qu’ils sortaient de la maison par une fenêtre.

Par la suite, un troisième suspect de nationalité française a pu être interpellé à bord d’une voiture. Le butin du vol a été retrouvé, précise la police cantonale mercredi dans un communiqué.

La procureure de service a ouvert une enquête et a sollicité le placement en détention provisoire des trois individus. L’enquête est confiée au personnel de la police de sûreté.

Afin de se protéger contre les cambriolages, la police rappelle qu'il faut simuler une présence dans le logement mais aussi mettre ses valeurs en lieu sûr et signaler tout comportement suspect au 117. (ats)

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette marque suisse veut éviter le piège qui a coulé Beyond Meat
Le boom de la demande pour les produits véganes s'est essoufflé en Suisse. La start-up zurichoise spécialisée Planted Foods doit donc se démener pour financer son indispensable, mais coûteuse expansion.
Les diplômés de la grande école de commerce saint-galloise, la HSG, sont des «acharnés». C'est du moins ce que suggère le documentaire suisse «The Driven Ones», qui a suivi cinq étudiants pendant sept ans sur leur chemin vers le monde des affaires. «Un peu acharné lui aussi», reconnaît Pascal Bieri, qui a aussi fait ses études à la HSG et, quelques années plus tard, a fait exactement ce qu'on y apprend apparemment le mieux: créer une start-up.
L’article