DE | FR
Accident, Camion

Image: Police Cantonale Vaudoise

L'autoroute entre Grandson et Yverdon à nouveau ouverte

Un accident impliquant un camion a entraîné la fermeture de l'autoroute A5 Neuchâtel-Yverdon (VD) lundi vers 8h30 à hauteur de Grandson (VD). La circulation a été perturbée dans les deux sens une bonne partie de la journée.



Seul en cause, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Les deux occupants ont été légèrement blessés. Le dépannage et la remise en état de la chaussée de l'autoroute A5 a duré toute la matinée. En début d'après-midi, l'autoroute été rouverte.

Le camion-citerne qui contenait de l'eau s'est couché sur le flanc dans la zone de travaux, a indiqué un porte-parole de la police cantonale. Une ambulance s'est rendue sur place. La circulation est fortement perturbée, dans les deux sens, avec une sortie forcée à Grandson. (ffe/ats)

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

J'ai tokenisé mon entreprise

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Une jeune femme est morte dans l'accident sur l'A1

La Police cantonale vaudoise a annoncé, mardi matin, la fermeture de l'autoroute A1 entre Coppet et Nyon, suite à «un accident grave» qui a fait un mort. Le trafic est depuis rétabli et la police lance un appel à témoin.

Un drame est survenu ce mardi matin, sur l'autoroute A1 en direction de Lausanne. Une jeune femme âgée de 27 ans cheminait, pour une raison indéterminée, sur la bande d'arrêt d'urgence à proximité de la sortie de Nyon.

Elle a été mortellement heurtée par plusieurs véhicules. Afin de préciser les circonstances de ce drame, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Lire l’article
Link zum Artikel