DE | FR
Image: Police Cantonale Vaudoise

L'autoroute entre Grandson et Yverdon à nouveau ouverte

Un accident impliquant un camion a entraîné la fermeture de l'autoroute A5 Neuchâtel-Yverdon (VD) lundi vers 8h30 à hauteur de Grandson (VD). La circulation a été perturbée dans les deux sens une bonne partie de la journée.
14.06.2021, 10:5914.06.2021, 15:54

Seul en cause, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Les deux occupants ont été légèrement blessés. Le dépannage et la remise en état de la chaussée de l'autoroute A5 a duré toute la matinée. En début d'après-midi, l'autoroute été rouverte.

Le camion-citerne qui contenait de l'eau s'est couché sur le flanc dans la zone de travaux, a indiqué un porte-parole de la police cantonale. Une ambulance s'est rendue sur place. La circulation est fortement perturbée, dans les deux sens, avec une sortie forcée à Grandson. (ffe/ats)

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

J'ai tokenisé mon entreprise

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elevage intensif: comment les initiants ont foncé droit à l'abattoir
L'initiative sur l'élevage intensif est un échec retentissant. Au-delà des clivages, la campagne a-t-elle vu juste en faisant tomber des arguments décousus en cascade et en préférant les images choc aux données brutes? On peut en douter.

Le peuple a jugé que l'agriculture suisse, «la plus stricte au monde», était suffisante. L'initiative contre l'élevage intensif a été refusée à près de 63%. C'est un nouveau camouflet pour les centres urbains qui ont voté majoritairement «oui».

L’article