Suisse
Vaud

L'autoroute entre Grandson et Yverdon à nouveau ouverte

Accident, Camion
Image: Police Cantonale Vaudoise

L'autoroute entre Grandson et Yverdon à nouveau ouverte

Un accident impliquant un camion a entraîné la fermeture de l'autoroute A5 Neuchâtel-Yverdon (VD) lundi vers 8h30 à hauteur de Grandson (VD). La circulation a été perturbée dans les deux sens une bonne partie de la journée.
14.06.2021, 10:5914.06.2021, 15:54

Seul en cause, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Les deux occupants ont été légèrement blessés. Le dépannage et la remise en état de la chaussée de l'autoroute A5 a duré toute la matinée. En début d'après-midi, l'autoroute été rouverte.

Le camion-citerne qui contenait de l'eau s'est couché sur le flanc dans la zone de travaux, a indiqué un porte-parole de la police cantonale. Une ambulance s'est rendue sur place. La circulation est fortement perturbée, dans les deux sens, avec une sortie forcée à Grandson. (ffe/ats)

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶
1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
J'ai tokenisé mon entreprise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quel point Trump inquiète les Suisses
La population suisse porte un regard très négatif sur les politiques adoptées par Donald Trump au cours de la dernière année, selon un sondage représentatif que watson a mené avec l'institut Demoscope. Si les UDC se démarquent, la classe politique helvétique en prend aussi pour son grade.
Cela fait exactement un an que Donald Trump a pris ses fonctions à la Maison-Blanche pour la deuxième fois. Au cours des 365 jours qui ont suivi, le président américain a enchaîné les décisions controversées, tant au niveau intérieur que sur le plan international. Cette tempête n'a pas épargné la Suisse, frappée en août par des droits de douane extrêmement élevés - avant que le républicain ne décide de revenir partiellement en arrière.
L’article