Suisse
Vaud

L'autoroute entre Grandson et Yverdon à nouveau ouverte

Accident, Camion
Image: Police Cantonale Vaudoise

L'autoroute entre Grandson et Yverdon à nouveau ouverte

Un accident impliquant un camion a entraîné la fermeture de l'autoroute A5 Neuchâtel-Yverdon (VD) lundi vers 8h30 à hauteur de Grandson (VD). La circulation a été perturbée dans les deux sens une bonne partie de la journée.
14.06.2021, 10:5914.06.2021, 15:54
Plus de «Suisse»

Seul en cause, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Les deux occupants ont été légèrement blessés. Le dépannage et la remise en état de la chaussée de l'autoroute A5 a duré toute la matinée. En début d'après-midi, l'autoroute été rouverte.

Le camion-citerne qui contenait de l'eau s'est couché sur le flanc dans la zone de travaux, a indiqué un porte-parole de la police cantonale. Une ambulance s'est rendue sur place. La circulation est fortement perturbée, dans les deux sens, avec une sortie forcée à Grandson. (ffe/ats)

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶
1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
J'ai tokenisé mon entreprise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Chaque féminicide est un de trop»
Le nombre de féminicides en Suisse atteint des records cette année, avec 22 cas. Les mesures d'urgence prises en juin ne suffisent pas encore, déplore jeudi Elisabeth Baume-Schneider. Les femmes et les enfants ne sont malheureusement pas en sécurité en cas de crise.
«Les femmes et les enfants doivent demander de l'aide, c'est central», a affirmé la conseillère fédérale à la radio alémanique SRF. Elle s'exprimait au surlendemain de la mort d'une femme de 47 ans et de ses deux filles de 10 ans et 3 ans et demi à Corcelles (NE). Les victimes ont été tuées par leur père et ex-époux.
L’article