Suisse
Vaud

Un piéton tué sur l'autoroute près de Bex (VD)

Un piéton tué sur l'autoroute près de Bex (VD)

Un automobiliste qui circulait sur l'A9 près de Bex (VD) a percuté mardi soir, vers 22h00, un piéton qui se trouvait aux abords de la berme centrale. L'enquête devra déterminer les circonstances de cet accident.
03.06.2026, 18:2403.06.2026, 18:24

Le choc s'est produit à la hauteur de la jonction de Bex-Sud. L'automobiliste, qui circulait en direction du Valais, s'est déplacé sur la voie de gauche afin de faciliter l'entrée sur l'A9 d'un usager en provenance de Bex. Il a alors heurté le piéton qui se trouvait aux abords de la berme centrale, annonce mercredi la police vaudoise.

Le piéton, dont l'identité reste à établir formellement, est décédé sur place, malgré l'intervention rapide des secours. Le Ministère public a ouvert une enquête. Ce secteur de l'autoroute a été fermé pendant plusieurs heures à la circulation pour le constat. (sda/ats)

La BNS a choisi ses futurs billets de banque

1 / 8
La BNS a choisi ses futurs billets de banque
source: emphase
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «Docteur la mort» qui exposait des cadavres en Suisse est mort
Avec ses corps humains plastinés, Gunther von Hagens fascinait autant qu'il choquait. Des millions de personnes ont visité ses expositions. Le médecin et préparateur de corps s'est éteint à 81 ans.
Le préparateur de corps Gunther von Hagens est mort à l'âge de 81 ans, a appris l'agence de presse allemande dpa auprès de son entourage. Plusieurs médias avaient auparavant annoncé son décès. Gunther von Hagens souffrait depuis de nombreuses années de la maladie de Parkinson.
L’article