Suisse
Vaud

Une jeune femme est morte dans l'accident sur l'A1

police a1 suisse accident
Image: keystone

Une jeune femme est morte dans l'accident sur l'A1

La Police cantonale vaudoise a annoncé, mardi matin, la fermeture de l'autoroute A1 entre Coppet et Nyon, suite à «un accident grave» qui a fait un mort. Le trafic est depuis rétabli et la police lance un appel à témoin.
18.05.2021, 06:5918.05.2021, 14:56

Un drame est survenu ce mardi matin, sur l'autoroute A1 en direction de Lausanne. Une jeune femme âgée de 27 ans cheminait, pour une raison indéterminée, sur la bande d'arrêt d'urgence à proximité de la sortie de Nyon.

Elle a été mortellement heurtée par plusieurs véhicules. Afin de préciser les circonstances de ce drame, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Manifestations européennes en soutien à la Palestine
1 / 9
Manifestations européennes en soutien à la Palestine
Genève.
source: epa keystone / martial trezzini
partager sur Facebookpartager sur X
Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous
Video: watson
«Nous reconnaissons aussi nos erreurs»: Martin Pfister sur le fiasco F-35
Après les révélations sur le prix des F-35, Martin Pfister veut mieux informer le Parlement et clarifier les responsabilités au sein de son département. Interview.
La Commission de gestion du Conseil national a tranché: aucun prix fixe n’avait été convenu avec les Etats-Unis pour les F-35. Son rapport a provoqué une onde de choc à Berne. Le ministre de la Défense Martin Pfister reconnaît avoir sous-estimé l’ampleur des réactions et promet davantage de transparence pour les futures acquisitions.
L’article