DE | FR
Image: keystone

Une jeune femme est morte dans l'accident sur l'A1

La Police cantonale vaudoise a annoncé, mardi matin, la fermeture de l'autoroute A1 entre Coppet et Nyon, suite à «un accident grave» qui a fait un mort. Le trafic est depuis rétabli et la police lance un appel à témoin.
18.05.2021, 06:5918.05.2021, 14:56

Un drame est survenu ce mardi matin, sur l'autoroute A1 en direction de Lausanne. Une jeune femme âgée de 27 ans cheminait, pour une raison indéterminée, sur la bande d'arrêt d'urgence à proximité de la sortie de Nyon.

Elle a été mortellement heurtée par plusieurs véhicules. Afin de préciser les circonstances de ce drame, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Manifestations européennes en soutien à la Palestine

1 / 9
Manifestations européennes en soutien à la Palestine
source: epa keystone / martial trezzini
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Maurer critique l'attitude de la Suisse face à la guerre en Ukraine
Alors que le WEF bat son plein à Davos, le conseiller fédéral UDC Ueli Maurer s'est montré critique face à l'attitude de la Suisse dans le conflit qui oppose l'Ukraine à la Russie. Selon lui, la Suisse fait tout faux.

Le ministre suisse des Finances, Ueli Maurer, a parlé de la guerre en Ukraine dans une interview accordée mercredi aux journaux de Tamedia. Il s'est exprimé d'une part sur les aides publiques possibles pour les ménages, et a émis des critiques sur les sanctions.

L’article