Suisse
Vaud

Une jeune femme est morte dans l'accident sur l'A1

police a1 suisse accident
Image: keystone

Une jeune femme est morte dans l'accident sur l'A1

La Police cantonale vaudoise a annoncé, mardi matin, la fermeture de l'autoroute A1 entre Coppet et Nyon, suite à «un accident grave» qui a fait un mort. Le trafic est depuis rétabli et la police lance un appel à témoin.
18.05.2021, 06:5918.05.2021, 14:56

Un drame est survenu ce mardi matin, sur l'autoroute A1 en direction de Lausanne. Une jeune femme âgée de 27 ans cheminait, pour une raison indéterminée, sur la bande d'arrêt d'urgence à proximité de la sortie de Nyon.

Elle a été mortellement heurtée par plusieurs véhicules. Afin de préciser les circonstances de ce drame, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Manifestations européennes en soutien à la Palestine
1 / 9
Manifestations européennes en soutien à la Palestine
Genève.
source: epa keystone / martial trezzini
partager sur Facebookpartager sur X
Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Incendie de Crans-Montana: l'autopsie d'un ado obtenue sous pression
Selon l’avocat de la famille, l’autopsie aurait dû être automatique. Son absence interroge le fonctionnement des autorités judiciaires.
Le corps d'un jeune décédé à Crans-Montana a été rappelé pour une autopsie mardi, près de deux semaines après le dramatique incendie. Son avocat dénonce le fait que le corps ait d'abord été libéré et qu'il ait fallu faire pression pour que l'autopsie ait lieu avant l'enterrement.
L’article