Suisse
Vidéo

Un casse-cou en wingsuit dévale le flanc d'une montagne à Verbier

Vidéo: watson

Un casse-cou en wingsuit dévale le flanc d'une montagne à Verbier

C'est «la descente la plus rapide de Verbier!» d'après Vincent Martinod, un français passionné de combinaison ailée qui s'amuse à dévaler les Alpes suisses.
05.02.2022, 12:4705.02.2022, 12:47

Vincent Martinod publie régulièrement des vidéos de ses sauts sur Instagram. Il y a 6 ans, il commence le basejump. Aujourd’hui, il s’investi à fond dans sa passion et saute presque tous les jours.

Ce sport extrême a ouvert pour lui une porte dont il ne soupçonnait même pas l’existence: «Je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi heureux dans ma vie». Il nous raconte ce qu'il se passe dans sa tête quand il se jette d’une falaise.👇

Vidéo: watson
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur X
Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce marché de Noël suisse est le 2e meilleur d'Europe: on a testé
Le marché de Noël de Zurich vient de décrocher la 2e place d'un classement européen. Envoyée flairer la magie de l’Avent outre Sarine, je m’attendais à trouver un lieu kitsch, avec du vin chaud, trois stands de gadgets et basta. Sauf que non. Ce «Wienachtsdorf» est parfaitement pensé, calibré, arrangé. Presque un peu trop. Immersion.
Selon un classement des meilleurs marchés de Noël à travers l’Europe, celui de Zurich vaut le détour. Je débarque donc devant l’Opéra, où se situe ce fameux marché qui rafle la deuxième place, en fin d’après-midi, emmitouflée comme si j’allais tenter une traversée arctique.
L’article