Suisse
Vidéo

Un casse-cou en wingsuit dévale le flanc d'une montagne à Verbier

Vidéo: watson

Un casse-cou en wingsuit dévale le flanc d'une montagne à Verbier

C'est «la descente la plus rapide de Verbier!» d'après Vincent Martinod, un français passionné de combinaison ailée qui s'amuse à dévaler les Alpes suisses.
05.02.2022, 12:4705.02.2022, 12:47

Vincent Martinod publie régulièrement des vidéos de ses sauts sur Instagram. Il y a 6 ans, il commence le basejump. Aujourd’hui, il s’investi à fond dans sa passion et saute presque tous les jours.

Ce sport extrême a ouvert pour lui une porte dont il ne soupçonnait même pas l’existence: «Je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi heureux dans ma vie». Il nous raconte ce qu'il se passe dans sa tête quand il se jette d’une falaise.👇

Vidéo: watson
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur X
Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Immigration: pourquoi la Suisse doit tirer les leçons du Brexit
Le Brexit n’a pas freiné l’immigration vers le Royaume-Uni. Au contraire, elle a connu une véritable explosion. C’est ce que révèle un document interne du gouvernement suisse. Quelles implications pour l’initiative contre la Suisse à 10 millions d’habitants? Le Conseil des Etats en discutera lundi.
«Take back control»: voilà le slogan qui a porté le Brexit. Le 23 juin 2016, près de 52% des Britanniques ont voté pour leur sortie de l’Union européenne. L’objectif principal était de mettre fin à la libre circulation des personnes. Le Royaume-Uni promettait ainsi de reprendre le contrôle sur l’immigration.
L’article