DE | FR
Vidéo

En Suisse, ça déborde de partout

De fortes précipitations ont frappé la Suisse lundi et mardi, causant plusieurs perturbations dans une bonne partie du pays.
15.07.2021, 12:5115.07.2021, 15:49
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

A Genève, l'Arve et le Rhône ont débordé. À Berne, les lacs de Thoune et Bienne sont sous surveillance. Le lac des Quatre-Cantons inquiète. Bref, c'est la panique en Suisse. Voici une compilation de vidéos des inondations.

Vidéo: watson

On est quand même mieux qu'à New York👇

Vidéo: watson

Si vous préférez en rire, c'est par ici:

Si, comme eux, ça peut vous aider à séduire, c'est par ici:

Les intempéries en Suisse en images

1 / 25
Pluies, crues et inondations: les intempéries en Suisse
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 4 lacs suisses enregistrent un niveau d'eau historiquement bas
Quatre lacs emblématiques de Suisse ont un niveau d'eau particulièrement bas. Les nappes phréatiques et les rivières souffrent aussi de la sécheresse.

Les niveaux d'eau des lacs de Constance, de Walen, des Quatre-Cantons et de Lugano enregistrement un niveau d'eau historiquement bas. Outre les quatre lacs de l'est, du centre et du sud de la Suisse, les autres plans d'eau affichent des niveaux «fortement à moyennement» inférieurs à la moyenne.

L’article