Dès ce jeudi, l’équipe de la Revue de Lausanne revient sur scène. Et «En présentiel» s'il vous plait! On en a profité pour tester leurs connaissances sur l'actualité suisse, en vidéo.👇
16.11.2021, 19:5417.11.2021, 07:53
Après «Confinage» et sa tournée romande, l’équipe de la Revue de Lausanne revient «En présentiel» au Centre culturel des Terreaux dès le 18 novembre prochain. Au programme: des blagues sur l’actualité (évidemment), deux nouvelles comédiennes et le retour de Joseph Gorgoni.
Mais sont-ils vraiment imbattables sur l'actualité? On en a profité pour tester leurs connaissances👇
Une équipe au taquet
Une nouvelle édition qui fête le grand retour de Joseph Gorgoni, avec une mise en scène et une direction artistique assurées cette année par le producteur Sébastien Corthésy, qui a co-signé les trois premières éditions avec la star de l'absurde Blaise Bersinger.
Le casting compte également deux nouvelles recrues: Charlotte Dumur et Marie-Ève Fehlbaum. Elles rejoignent les habitués que sont Pascal Vincent et Laura Guerrero.
Un public au rendez-vous
Une chose est certaine, la Revue est attendue. On se souvient des deux représentations complètes de «Confinage» à la salle Métropole de Lausanne fin septembre.
«C’était magnifique de jouer devant une salle pleine qui avait besoin de rire. J’espère que c’est le signe que la Revue a manqué aux Lausannois. On se réjouit donc de retrouver notre public aux Terreaux»
Sébastien Corthésy
Le rendez-vous est donc pris, «En présentiel», dès le 18 novembre et jusqu’au 31 décembre.
La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
1 / 17
La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
Un fêtard participe au repas de la Saint-Martin en Ajoie.
C'est quoi le métaverse?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les quatre coopératives romandes de Migros ont décidé de regrouper leur logistique. Le principal centre d'exploitation sera situé dans le canton de Vaud.
Les quatre coopératives romandes de Migros, à savoir Migros Genève, Neuchâtel-Fribourg, Valais et Vaud regrouperont leurs prestations logistiques à Ecublens (VD) à partir du 1er juillet prochain. Aucun licenciement n'est prévu, assure toutefois le géant orange.