Suisse
Vidéo

Playboi Carti sauve des fans de la sécurité de l'Openair Frauenfeld

Vidéo: watson

Playboi Carti sauve des fans de la sécurité de l'Openair Frauenfeld

Deux fans sont montés sur la scène de l'Openair Frauenfeld lors du concert du rappeur Playboi Carti et ont été interceptés par la sécurité. L'artiste est aussitôt venu les libérer.
09.07.2022, 11:3909.07.2022, 11:39
Plus de «Suisse»

Un joli moment de tendresse (sauf pour la sécurité) s'est déroulé sur la scène du festival Openair Frauenfeld ce mercredi 6 juillet. Un clip viral de la performance de Playboi Carti le montre en train de sauver deux fans un peu trop téméraires des mains de la sécurité.

Le rappeur d'Atlanta s'est aussitôt précipité et s'est battu avec le personnel de sécurité pour tenter de libérer l'un des fans. Lorsqu'un deuxième festivalier est apparu sur scène, Playboi Carti, arborant un maquillage ressemblant à celui du Joker, s'est approché de lui et l'a alors serré dans ses bras.

Visiblement, Playboi Carti est un artiste bienveillant durant ses concerts. Plus tard durant le show, le musicien a fait une pause pour permettre à son public de boire suffisamment d'eau.

Vidéo: watson

…et si vous vous demandez qui est Playboi Carti, c'est lui:

La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon

1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme en festival
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article