Suisse
Vidéo

Playboi Carti sauve des fans de la sécurité de l'Openair Frauenfeld

Vidéo: watson

Playboi Carti sauve des fans de la sécurité de l'Openair Frauenfeld

Deux fans sont montés sur la scène de l'Openair Frauenfeld lors du concert du rappeur Playboi Carti et ont été interceptés par la sécurité. L'artiste est aussitôt venu les libérer.
09.07.2022, 11:39
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Un joli moment de tendresse (sauf pour la sécurité) s'est déroulé sur la scène du festival Openair Frauenfeld ce mercredi 6 juillet. Un clip viral de la performance de Playboi Carti le montre en train de sauver deux fans un peu trop téméraires des mains de la sécurité.

Le rappeur d'Atlanta s'est aussitôt précipité et s'est battu avec le personnel de sécurité pour tenter de libérer l'un des fans. Lorsqu'un deuxième festivalier est apparu sur scène, Playboi Carti, arborant un maquillage ressemblant à celui du Joker, s'est approché de lui et l'a alors serré dans ses bras.

Visiblement, Playboi Carti est un artiste bienveillant durant ses concerts. Plus tard durant le show, le musicien a fait une pause pour permettre à son public de boire suffisamment d'eau.

Vidéo: watson

…et si vous vous demandez qui est Playboi Carti, c'est lui:

La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon

1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme en festival
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
15 conseils pour économiser un max d'argent
La rédaction de watson a réuni ses meilleurs conseils pour vous aider à économiser de l'argent rapidement et (presque) facilement.

En Suisse, on le sait, la vie est chère. Mais depuis que l'inflation est devenue notre compagne d'infortune, la vie sur nos belles terres n'a plus la même saveur. Même des touristes provenant de pays dans lequel tout est cher, comme le Japon, sont choqués par nos Espressos à 5 balles. C'est dire! Pour joindre les deux bouts, économiser est devenu le nouveau sport le plus en vogue, chez les bobos comme chez les autres.

L’article