Suisse
Vidéo

Playboi Carti sauve des fans de la sécurité de l'Openair Frauenfeld

Vidéo: watson

Playboi Carti sauve des fans de la sécurité de l'Openair Frauenfeld

Deux fans sont montés sur la scène de l'Openair Frauenfeld lors du concert du rappeur Playboi Carti et ont été interceptés par la sécurité. L'artiste est aussitôt venu les libérer.
09.07.2022, 11:3909.07.2022, 11:39

Un joli moment de tendresse (sauf pour la sécurité) s'est déroulé sur la scène du festival Openair Frauenfeld ce mercredi 6 juillet. Un clip viral de la performance de Playboi Carti le montre en train de sauver deux fans un peu trop téméraires des mains de la sécurité.

Le rappeur d'Atlanta s'est aussitôt précipité et s'est battu avec le personnel de sécurité pour tenter de libérer l'un des fans. Lorsqu'un deuxième festivalier est apparu sur scène, Playboi Carti, arborant un maquillage ressemblant à celui du Joker, s'est approché de lui et l'a alors serré dans ses bras.

Visiblement, Playboi Carti est un artiste bienveillant durant ses concerts. Plus tard durant le show, le musicien a fait une pause pour permettre à son public de boire suffisamment d'eau.

Vidéo: watson

…et si vous vous demandez qui est Playboi Carti, c'est lui:

La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon

1 / 25
La série de vêtements lancée par Migros Vaud et Strappazzon
source: calypso mahieu
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme en festival
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse perd des millions à cause de cette habitude médicale
Le système de santé suisse regorge d’incitations perverses. Les options de traitement de la sclérose en plaques en sont un exemple révélateur: alors qu’il existe une option thérapeutique tout aussi efficace, plus simple pour les patients et moins coûteuse pour le système, celle-ci reste largement sous-utilisée. De nouvelles données éclairent les raisons de ce paradoxe.
En Autriche, la majorité des personnes atteintes de sclérose en plaques (SEP) privilégient une forme de traitement simple et autonome: 58% d’entre elles s’administrent leur traitement au moyen d’un stylo injecteur, utilisable en dehors d’un cadre hospitalier.
L’article