Suisse
jeunesse

Naswyn: «Derrière mon succès sur TikTok, il y a une sorte de paranoïa»

Vidéo: watson

«Derrière mon succès sur TikTok, il y a une sorte de paranoïa»

18.07.2021, 08:1919.07.2021, 12:49
Plus de «Suisse»

Son visage vous dit peut-être quelque chose, encore plus si vous êtes un inconditionnel de TikTok. Malwyn Burkhalter, plus connu sous le pseudo de «Naswyn», cartonne sur la plateforme préférée de la Gen Z. Un succès que le Biennois doit, entre challenges et play-backs bien ficelés, tout particulièrement à sa voix aux multiples timbres.

En un an et demi, le Suisse de 19 ans est parvenu à réunir plus de 4 millions d'abonnés. Une communauté colossale, miroir d'une activité qui n'est plus seulement un loisir, mais un métier. Avec ses bons et ses mauvais côtés, que le jeune homme a eu parfois du mal à gérer.

Dans ce nouvel épisode de notre série «TALK», c'est plein de rêves, de bienveillance et d'ambitions que Malwyn se confie sur son rapport à la notoriété et ses futurs projets.

Vidéo: watson

La jeunesse suisse est inspirante, d'autres TALK qui le prouvent👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF seront moins nocifs pour l'environnement
Les CFF, en collaboration avec l'Hepis et Agroscope, réfléchissent une façon de rendre les rails plus verts et moins gourmand en herbicides.

Afin de réduire l’utilisation d’herbicides pour contrôler la végétation aux abords des voies, les CFF ont chargé la station fédérale Agroscope et la haute école Hepia à Genève de développer un mélange de plantes à croissance peu élevée pour ces zones. Après cinq ans d'essai, la méthode est jugée réaliste.

L’article