en partie ensoleillé
DE | FR
Suisse
Vidéo

Capucine Lhemanne, le nouveau talent de l'humour suisse

Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour 2021.
Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoinwatson

On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour suisse

Nommée cette année «Nouveau Talent de l'Humour» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki, Capucine nous parle de son spectacle «Je ne suis pas seule» ET de sa nouvelle série «Les Colocs». Découverte en vidéo.
11.07.2021, 09:2512.07.2021, 09:33
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

«Dans mon métier de comédienne, j'ai toujours aimé jouer d'autres femmes que je ne suis pas» m'explique, Capucine Lhemanne. Avec son spectacle «je ne suis pas seule» la comédienne vaudoise se donne cette liberté: interpréter toutes ces femmes qu'elle aurait voulu être. Que se soit une avocate, une bourgeoise ou encore une journaliste, Capucine se glisse facilement dans la peau de l'autre.

Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoin. Nommée, «Nouveau talent de l'humour 2021» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki et Thomas Wiesel, Capucine a une année chargée en vue. Elle nous raconte tout ça en vidéo.

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le Conseil fédéral veut durcir l'accès au service civil: voici ses 6 mesures
Le Conseil fédéral propose de durcir les critères d'admission au service civil, visant particulièrement les militaires qui souhaitent faire la transition.

Les conditions d'accès au service civil doivent être durcies. Le Conseil fédéral propose six mesures pour réduire le nombre d'admissions et vise notamment les militaires qui veulent passer au service civil. La consultation est ouverte jusqu'au 11 juin.

L’article