
Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoinwatson
Nommée cette année «Nouveau Talent de l'Humour» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki, Capucine nous parle de son spectacle «Je ne suis pas seule» ET de sa nouvelle série «Les Colocs». Découverte en vidéo.
11.07.2021, 09:2512.07.2021, 09:33
«Dans mon métier de comédienne, j'ai toujours aimé jouer d'autres femmes que je ne suis pas» m'explique, Capucine Lhemanne. Avec son spectacle «je ne suis pas seule» la comédienne vaudoise se donne cette liberté: interpréter toutes ces femmes qu'elle aurait voulu être. Que se soit une avocate, une bourgeoise ou encore une journaliste, Capucine se glisse facilement dans la peau de l'autre.
Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoin. Nommée, «Nouveau talent de l'humour 2021» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki et Thomas Wiesel, Capucine a une année chargée en vue. Elle nous raconte tout ça en vidéo.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des restrictions de circulation ont été mises en place après un incendie dans la capitale vaudoise. «Le sinistre est maîtrisé et aucun blessé n’est à déplorer» a depuis expliqué la police lausannoise.
Un incendie est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans un magasin de vêtements au bas de la rue du Petit-Chêne, en face de la gare de Lausanne.