Suisse
Vidéo

Capucine Lhemanne, le nouveau talent de l'humour suisse

Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour 2021.
Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoinwatson

On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour suisse

Nommée cette année «Nouveau Talent de l'Humour» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki, Capucine nous parle de son spectacle «Je ne suis pas seule» ET de sa nouvelle série «Les Colocs». Découverte en vidéo.
11.07.2021, 09:2512.07.2021, 09:33

«Dans mon métier de comédienne, j'ai toujours aimé jouer d'autres femmes que je ne suis pas» m'explique, Capucine Lhemanne. Avec son spectacle «je ne suis pas seule» la comédienne vaudoise se donne cette liberté: interpréter toutes ces femmes qu'elle aurait voulu être. Que se soit une avocate, une bourgeoise ou encore une journaliste, Capucine se glisse facilement dans la peau de l'autre.

Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoin. Nommée, «Nouveau talent de l'humour 2021» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki et Thomas Wiesel, Capucine a une année chargée en vue. Elle nous raconte tout ça en vidéo.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«200 francs, ça suffit»: Rösti dresse un scénario catastrophe pour la SSR
Selon le conseiller fédéral UDC, l'initiative «200 francs, ça suffit» va beaucoup trop loin et mettrait en péril des milliers d’emplois, l’offre audiovisuelle et de nombreux studios de la SSR.
Lorsqu'il siégeait au Conseil national, Albert Rösti (UDC) avait récolté des signatures en faveur de l'initiative pour la réduction de la redevance SSR. Désormais conseiller fédéral, il met en garde avec insistance contre ce texte.
L’article