Suisse
voiture

A1: un grave accident bloque l’autoroute entre Nyon et Coppet

Un grave accident a bloqué l'autoroute pour Genève

La circulation a été fortement perturbée ce lundi après-midi suite à un important accident de voiture entre Nyon et Coppet. L'autoroute A1 est bloquée pendant plusieurs heures et reste fermée pour des «travaux».
22.05.2023, 17:1923.05.2023, 07:41

Un grave accident de la circulation est survenu lundi 22 mai, vers 14h45, entre les sorties de Nyon et Coppet en direction de Genève. L'autoroute A1 a dû être fermée en direction de la Cité de Calvin.

«L'autoroute sera fermée plusieurs heures», a annoncé en fin d'après-midi la police cantonale vaudoise, annonçant qu'une déviation avait été mise en place. Des bouchons et des temps d'attente pouvant aller jusqu'à 50 minutes avaient été signalés.

Sur son site internet, le TCS affirme que le tronçon intéressé restera fermé et que des travaux seront effectués pendant la nuit de lundi à mardi. «Une déviation locale est en place jusqu'à mercredi matin», ajoute-t-on.

Dans l'affaire, un seul véhicule est impliqué et un blessé grave est à déplorer, rapporte le quotidien La Côte. La victime a été évacuée par hélicoptère. (mndl)

Cet accident de la route n'est pas du cinéma
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lausanne reconnaît avoir «un problème d'insécurité au centre-ville»
La crise du crack à la Riponne a obligé la Ville de Lausanne à présenter un paquet de mesures. Dans un entretien pour watson, le conseiller municipal Pierre-Antoine Hildbrand reconnaît que la situation sécuritaire n'évolue «pas favorablement».
Ce mardi 11 novembre, la Municipalité de Lausanne a adopté de nouvelles mesures pour contrer la crise du crack qui empoisonne la vie des habitants de la Riponne. La présence d'effectifs de police et d'agents d'accueil et de sécurité sera renforcée et l'espace de consommation sécurisé (ECS), qui cristallise toutes les tensions dans le quartier, va être déplacé.
L’article