Suisse
voiture

Suisse: l'opération Nez Rouge reprend ces activités en décembre

L'opération Nez Rouge de retour dès ce week-end

L'opération Nez Rouge débute ce week-end en Valais (archives).
L'opération Nez Rouge débute ce week-end dans de nombreuses villes romandes.Keystone
En cette période de fêtes, il n'y a aucune raison de prendre le volant après un verre de trop, grâce à l'association qui aide les Romands à rentrer sain et sauf à la maison.
30.11.2023, 22:5930.11.2023, 22:59

L'opération Nez Rouge reprend ses activités le premier week-end de décembre. La moitié des centrales régionales seront déjà à pied d'oeuvre.

Dans le cadre de cette campagne nationale de sécurité routière, les chauffeurs bénévoles de Nez Rouge conduisent à bon port, dans leur propre voiture, les automobilistes ne se sentant pas capables de prendre le volant:

«Le service est gratuit, mais pas garanti»
Un rappel de l'association

Les automobilistes qui le souhaitent peuvent composer le numéro gratuit 0800 802 208 pour être pris en charge par les bénévoles de la centrale la plus proche. Les dates et heures de fonctionnement du service peuvent être consultés sur www.nezrouge.ch. (ats/jch)

Ce taureau se balade en voiture
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tension règne à l'aéroport de Sion
Des témoignages font état d'un «climat délétère» et d'une «gouvernance autoritaire» sur le tarmac sédunois. Un audit externe est en cours.
Un audit externe est mené actuellement sur l'aéroport de Sion, a révélé Rhône FM jeudi. Selon le média valaisan, les opérations de la base aérienne se déroulent depuis plusieurs mois dans un climat de tension. Les autorités ne font, quant à elles, pas de commentaire.
L’article