Suisse
Yverdon-les-Bains

Yverdon-les-Bains: Attaque à l'arme blanche dans un bus

Attaque au couteau dans un bus d'Yverdon

Un jeune a été agressé au couteau dans un bus. Le suspect s'est fait appréhender.
05.05.2022, 09:1305.05.2022, 11:07

Un jeune Syrien de 26 ans qui se trouvait dans un bus en ville d’Yverdon-les-Bains a été blessé, mercredi, à l’arme blanche par un individu qui a pris la fuite. Un suspect a été appréhendé peu après. Blessée, la victime a été transportée par ambulance à l’hôpital d'Yverdon. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agression s'est produite vers 12h50, a communiqué la police cantonale. Sur la base des indications fournies par les témoins et grâce à un important dispositif policier, un suspect de nationalité marocaine âgé de 23 ans a été interpellé une demi-heure après au sud de la ville par une patrouille de la Police Nord vaudois.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Les protagonistes seront entendus par la police de sûreté vaudoise. A ce stade de l’enquête, aucun élément ne permet aux enquêteurs de privilégier la piste terroriste, précise le communiqué. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le réseau FM va continuer à émettre en Suisse
Les canaux FM pourront continuer d'exister après 2026. Le Conseil des Etats a soutenu mardi de justesse une motion du National qui demande au Conseil fédéral de renoncer à la désactivation prévue. Les centristes romands ont eu gain de cause.
La motion du National demande au Conseil fédéral de prolonger les concessions FM actuelles ou de lancer un nouvel appel d'offres pour l'attribution des concessions FM à partir du 1er janvier 2027. Le délai pour la désactivation devrait être repoussé au moins jusqu'à fin 2031 et fixé en concertation avec les radios privées.
L’article