DE | FR

Attaque au couteau dans un bus d'Yverdon

Un jeune a été agressé au couteau dans un bus. Le suspect s'est fait appréhender.
05.05.2022, 09:1305.05.2022, 11:07

Un jeune Syrien de 26 ans qui se trouvait dans un bus en ville d’Yverdon-les-Bains a été blessé, mercredi, à l’arme blanche par un individu qui a pris la fuite. Un suspect a été appréhendé peu après. Blessée, la victime a été transportée par ambulance à l’hôpital d'Yverdon. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agression s'est produite vers 12h50, a communiqué la police cantonale. Sur la base des indications fournies par les témoins et grâce à un important dispositif policier, un suspect de nationalité marocaine âgé de 23 ans a été interpellé une demi-heure après au sud de la ville par une patrouille de la Police Nord vaudois.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Les protagonistes seront entendus par la police de sûreté vaudoise. A ce stade de l’enquête, aucun élément ne permet aux enquêteurs de privilégier la piste terroriste, précise le communiqué. (ats)

Plus d'articles sur la Suisse

Affaire Credit Suisse: c'est quoi cette loi qui muselle les médias?

Link zum Artikel

Etes-vous incollable sur le patrimoine culinaire suisse?

Link zum Artikel

Le football suisse boycotte à son tour les équipes russes

Link zum Artikel

La Suisse, ce faux pays de riches

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Valais: un ado de 14 ans aurait tué sa mère à l'arme blanche
Les faits se sont produits à Sierre dans la nuit de dimanche à lundi. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la mère blessée mortellement par son fils.

Un drame s'est déroulé dans la ville de Sierre, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte la police valaisanne. Un adolescent âgé de 14 ans et demi aurait blessé mortellement sa mère au moyen d'une arme blanche.

L’article