Suisse
Zermatt

Une randonneuse a perdu la vie près de Zermatt (VS)

Une randonneuse a perdu la vie près de Zermatt (VS)

La nouvelle t
Image: sda
Une ressortissante chinoise a été mortellement blessée vendredi en chutant dans un terrain très escarpé dans la région du Riffelberg, à Zermatt (VS). La randonneuse est décédée sur les lieux de l'accident.
18.02.2023, 17:0818.02.2023, 18:07

L'accident s'est produit alors qu'un groupe de trois personnes effectuait une randonnée pédestre dans la région de Rotenboden/Riffelberg, a indiqué samedi la police.

Arrivées à une altitude d'environ 2250 mètres, pour une raison encore inconnue, deux des trois personnes ont glissé sur une portion enneigée. L'une d'entre elles a pu interrompre sa chute en s'accrochant à une pierre. Elle n'a pas été blessée.

La seconde, une ressortissante chinoise résidant à Taiwan, a dévalé la pente raide avant de s'immobiliser une centaine de mètres en contrebas. Grièvement blessée dans sa chute, la malheureuse est décédée sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Pourquoi la police neuchâteloise filme ses policiers en direct
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«L’appréciation du franc face au dollar» oblige Bernina à délocaliser
La délocalisation prévue de la production Bernina du lac de Constance vers l’Asie est désormais actée. Même la procédure de consultation avec le personnel n’a rien pu y changer. Les suppressions d’emplois, avec 27 licenciements, restent toutefois moins importantes qu'initialement craintes.
Ce qui s’est dessiné de plus en plus clairement ces dernières semaines se concrétise désormais: le fabricant thurgovien de machines à coudre Bernina ferme son dernier site de production suisse, situé à Steckborn, et délocalise ses activités dans son usine en Thaïlande.
L’article