Image: sda
Une ressortissante chinoise a été mortellement blessée vendredi en chutant dans un terrain très escarpé dans la région du Riffelberg, à Zermatt (VS). La randonneuse est décédée sur les lieux de l'accident.
18.02.2023, 17:0818.02.2023, 18:07
L'accident s'est produit alors qu'un groupe de trois personnes effectuait une randonnée pédestre dans la région de Rotenboden/Riffelberg, a indiqué samedi la police.
Arrivées à une altitude d'environ 2250 mètres, pour une raison encore inconnue, deux des trois personnes ont glissé sur une portion enneigée. L'une d'entre elles a pu interrompre sa chute en s'accrochant à une pierre. Elle n'a pas été blessée.
La seconde, une ressortissante chinoise résidant à Taiwan, a dévalé la pente raide avant de s'immobiliser une centaine de mètres en contrebas. Grièvement blessée dans sa chute, la malheureuse est décédée sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)
Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
Pourquoi la police neuchâteloise filme ses policiers en direct
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'homme de 27 ans a succombé à ses blessures. Il avait été emporté sur plusieurs centaines de mètres dans la région de Mauvoisin.
Le randonneur suisse de 27 ans qui avait été grièvement blessé dans une avalanche samedi dans la région de Mauvoisin (VS) a succombé à ses blessures. L'infortuné est décédé mardi à l'hôpital de Sion.