Suisse
Zermatt

Une randonneuse a perdu la vie près de Zermatt (VS)

Une randonneuse a perdu la vie près de Zermatt (VS)

La nouvelle t
Image: sda
Une ressortissante chinoise a été mortellement blessée vendredi en chutant dans un terrain très escarpé dans la région du Riffelberg, à Zermatt (VS). La randonneuse est décédée sur les lieux de l'accident.
18.02.2023, 17:0818.02.2023, 18:07
Plus de «Suisse»

L'accident s'est produit alors qu'un groupe de trois personnes effectuait une randonnée pédestre dans la région de Rotenboden/Riffelberg, a indiqué samedi la police.

Arrivées à une altitude d'environ 2250 mètres, pour une raison encore inconnue, deux des trois personnes ont glissé sur une portion enneigée. L'une d'entre elles a pu interrompre sa chute en s'accrochant à une pierre. Elle n'a pas été blessée.

La seconde, une ressortissante chinoise résidant à Taiwan, a dévalé la pente raide avant de s'immobiliser une centaine de mètres en contrebas. Grièvement blessée dans sa chute, la malheureuse est décédée sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Pourquoi la police neuchâteloise filme ses policiers en direct
Video: twitter
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une recrue de l'armée suisse tuée par balle
Ce mardi, une recrue est morte suite à un tir de fusil d'assaut à Bremgarten dans le canton d'Argovie. L'Armée suisse a ouvert une enquête.

Une recrue de l'armée est décédée, mardi matin, lors d'un accident de tir sur le champ de tir de Bremgarten (AG). Pour des raisons encore inconnues, selon l'Armée suisse, un tir de fusil d'assaut s'est déclenché dans un véhicule militaire. La balle a touché le jeune soldat à la tête.

L’article