
Image: sda
Une ressortissante chinoise a été mortellement blessée vendredi en chutant dans un terrain très escarpé dans la région du Riffelberg, à Zermatt (VS). La randonneuse est décédée sur les lieux de l'accident.
18.02.2023, 17:0818.02.2023, 18:07
L'accident s'est produit alors qu'un groupe de trois personnes effectuait une randonnée pédestre dans la région de Rotenboden/Riffelberg, a indiqué samedi la police.
Arrivées à une altitude d'environ 2250 mètres, pour une raison encore inconnue, deux des trois personnes ont glissé sur une portion enneigée. L'une d'entre elles a pu interrompre sa chute en s'accrochant à une pierre. Elle n'a pas été blessée.
La seconde, une ressortissante chinoise résidant à Taiwan, a dévalé la pente raide avant de s'immobiliser une centaine de mètres en contrebas. Grièvement blessée dans sa chute, la malheureuse est décédée sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)
Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
Pourquoi la police neuchâteloise filme ses policiers en direct
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les cloches de Suisse vont faire du bruit pour célébrer le nouveau pape. Elles sonneront au moment de la présentation du souverain pontife.
La Conférence des évêques suisses (CES) a invité toutes les paroisses du pays à sonner les cloches des églises pendant dix minutes en l’honneur du pape élu. Cette sonnerie devra intervenir au moment où le nouveau souverain pontife se présentera à la Loggia de la Basilique St-Pierre.