Suisse
Zoug

Homme grièvement blessé par un coup de feu à Zoug

Homme grièvement blessé par un coup de feu à Zoug

Un Suisse âgé de 34 ans a été grièvement blessé par un coup de feu vendredi vers 3h30 à Zoug. Le tireur présumé a pris la fuite avant d'être arrêté.
22.03.2024, 14:3522.03.2024, 14:35

La centrale d'engagement de la police a été informée vendredi vers 3h30 qu'un coup de feu avait été tiré sur la place de la Landsgemeinde à Zoug. Plusieurs patrouilles se sont rendues sur les lieux et ont trouvé un homme grièvement blessé, ont indiqué vendredi les autorités de poursuite du canton de Zoug.

Le tireur s'est éloigné avant l'arrivée de la police. Des recherches ont alors été lancées. Un suspect a finalement été localisé vers 10h et arrêté par l'unité d'intervention «Lynx». Il s'agit d'un Kosovar âgé de 30 ans.

Le Suisse de 34 ans touché par le coup de feu a été hospitalisé et opéré d'urgence. Son état est stable, ont précisé les autorités de poursuite. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Valais prend deux décisions fortes après le drame de Crans-Montana
Deux semaines après l’incendie de Crans-Montana, le Valais interdit la pyrotechnie dans les lieux publics et débloque une aide financière d’urgence pour les victimes.
Deux semaines après l'incendie de Crans-Montana, le Valais a décidé, mercredi, d'interdire l'usage d'engins pyrotechniques dans les établissements destinés à recevoir du public. Il va aussi octroyer une aide financière urgente aux victimes de l’incendie.
L’article