Suisse
Zoug

Homme grièvement blessé par un coup de feu à Zoug

Homme grièvement blessé par un coup de feu à Zoug

Un Suisse âgé de 34 ans a été grièvement blessé par un coup de feu vendredi vers 3h30 à Zoug. Le tireur présumé a pris la fuite avant d'être arrêté.
22.03.2024, 14:3522.03.2024, 14:35
Plus de «Suisse»

La centrale d'engagement de la police a été informée vendredi vers 3h30 qu'un coup de feu avait été tiré sur la place de la Landsgemeinde à Zoug. Plusieurs patrouilles se sont rendues sur les lieux et ont trouvé un homme grièvement blessé, ont indiqué vendredi les autorités de poursuite du canton de Zoug.

Le tireur s'est éloigné avant l'arrivée de la police. Des recherches ont alors été lancées. Un suspect a finalement été localisé vers 10h et arrêté par l'unité d'intervention «Lynx». Il s'agit d'un Kosovar âgé de 30 ans.

Le Suisse de 34 ans touché par le coup de feu a été hospitalisé et opéré d'urgence. Son état est stable, ont précisé les autorités de poursuite. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet accord contraignant doit sauver Selecta
L'entreprise suisse Selecta annonce un accord avec ses investisseurs, visant à sécuriser l'avenir de ses activités. Cependant, les bailleurs de fonds font face à d'importantes pertes.

Est-ce le salut tant attendu? Depuis plusieurs mois, la rumeur courait autour de la société suisse de distributeurs automatiques: Selecta est en difficulté. Serait-elle entièrement vendue? Démantelée? Ou, pire encore, menacée de faillite face à l’ampleur de ses dettes? L’agence de notation Moody’s avait récemment tiré la sonnette d’alarme en évoquant un «risque élevé».

L’article