Suisse
Zurich

A Zurich, une femme a été retrouvée sans vie

A Zurich, une femme a été retrouvée sans vie

Une proc
Image: sda
Une femme a été retrouvée morte dans la rue à Dietikon (ZH) dimanche vers 03h00. Gisant près d'un pont sur la Limmat, elle présentait des blessures. Selon la police, un crime violent ne peut pas être exclu. Une personne a été arrêtée.
26.03.2023, 15:5927.03.2023, 08:06
Plus de «Suisse»

La médecin d'urgence dépêchée sur les lieux n'a pu que constater le décès de la femme, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Celle-ci a annoncé plus tard sur Twitter avoir arrêté une personne à Würenlos (AG).

L'Institut de médecine légale de l'Université de Zurich et l'Institut médico-légal de Zurich ont examiné le corps sans vie ainsi que le lieu de la découverte. Le secteur a été fermé à la circulation et une déviation mise en place.

La police du lac était également à l'oeuvre et recherchait des traces dans la Limmat, a indiqué un porte-parole de la police à Keystone-ATS. Les circonstances et le contexte de l'affaire ne sont pas clairs, a-t-il ajouté. Le ministère public a ouvert une enquête et la police recherche des témoins. (chl/ats)

L'attaque contre le pont de Crimée en images
1 / 13
L'attaque contre le pont de Crimée en images
source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
«Un serpent m'a donné des frissons dans l'une des 7 merveilles du monde»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Proton boude la Suisse et y gèle ses investissements
Une révision de la loi fédérale sur la surveillance suscite les craintes de l'entreprise genevoise. Alors qu'elle a prévu un investissement de plus d'un milliard de francs pour concurrencer Google en Europe, elle privilégie pour l'heure d'autres pays que la Suisse.
La société technologique genevoise Proton gèle ses investissements en Suisse. En cause, la révision de la loi sur le renseignement et l'ordonnance sur la surveillance de la correspondance par poste et télécommunication demandée par le conseiller fédéral Beat Jans.
L’article