DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Une Tiktokeuse s'est malencontreusement cognée en faisant une vidéo, et des dizaines d'autres internautes ont commencé à créer des duos particuliers qui mettent son cri en musique.
19.04.2022, 16:5520.04.2022, 07:20
Suivez-moi

Une utilisatrice de TikTok, nommée Katey Lorrell, ne s'attendait probablement pas à ce que sa simple vidéo devienne virale au point de déclencher une tendance sur la célèbre plate-forme. Comme des millions d'utilisateurs, Katey a mis en ligne une courte vidéo dans laquelle elle se cogne malencontreusement dans le cadre de son lit, poussant un cri aigu à ce moment précis.

@kateylorrell Just trying to show my fit off but the good lord had other plans 😩🥲 #voiceeffects #ScreamItOut #hurt ♬ original sound - Kate 💥
La vidéo dans son flacon d'origine.

Un bruit qui, pour beaucoup d'internautes, a sonné comme quelque chose de très drôle, donnant lieu à une série de duos où le cri était inclus dans diverses chansons. Mon préféré étant la reprise de Yeah! par Usher.

Nous vous laissons savourer la compilation:

Vidéo: watson

Et sinon, vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Madonna en roues libres sur TikTok

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une loutre apprend à nager à son petit - c'est trash et chou à la fois
Pour vous baigner par procuration, voici une vidéo d'une maman loutre du zoo de l'Oregon en train de donner une leçon de natation à son bébé.

Le bébé loutre qui vous fait craquer dans la vidéo s'appelle Mo et il est né fin janvier. La maman s'appelle Tilly et c'est une loutre de rivière nord-américaine âgée de treize ans.

L’article