L'annonce de la présence du chanteur canadien et de sa femme à Genève s'est propagée comme une traînée de poudre. Résultat, mercredi matin, c'est une petite cinquantaine de fans qui piétinaient devant le Four Seasons, où le couple avait posé ses valises la veille, avec l'espoir d'apercevoir leur idole - voire d'échanger quelques mots.
Après un passage par le restaurant Il Lago de leur hôtel, et histoire de poursuivre paisiblement leur séjour en terres helvétiques dans la quiétude et la bonne humeur, Justin et Hailey ont sauté en fin de matinée à bord d'une Mercedes aux vitres teintées, selon des témoins sur place.
Direction le canton de Vaud, et plus précisément la Vallée-de-Joux, pour une visite du musée-atelier Audemars-Piguet. «Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au Brassus, nous avons hâte de vous revoir», s'est réjouie la maison horlogère dans un commentaire posté sous la publication d'Hailey Bieber, prenant fièrement la pose devant l'iconique musée.
Pour l'anecdote, Justin Bieber est un fan connu et reconnu d'Audemars Piguet. Pas plus tard que le mois dernier, le chanteur s'affichait avec un modèle doré pour le moins... clinquant au poignet, la Royal Oak Frosted Gold Selfwinding. Le présage d'un futur partenariat? Contactée, la marque n'a pas encore répondu aux sollicitations de watson.
La visite a probablement ouvert l'appétit de Monsieur et Madame Bieber, qui se sont dirigés ensuite vers un hôtel-restaurant de la région, où le couple a encore profité de continuer d'immortaliser leur séjour, faire de la balançoire et (qui sait?) peut-être goûter quelques spécialités du coin. Là encore, contacté, l'établissement n'a pas encore répondu à nos questions.
Le mystère reste entier quant à savoir si Justin et Hailey pousseront leur périple suisse pour quelques jours supplémentaires. Prochaine étape: Fribourg? Le Valais? Neuchâtel? Nous vous tiendrons naturellement informés.
En attendant, Justin, de retour à Genève, manifestement toujours enchanté de son séjour, en a profité pour partager la vue de son hôtel et du soleil couchant... ainsi que de ses chaussons rouges, dominant le Rhône.