International
People

Kendall Jenner accusée d'appropriation culturelle dans sa pub de Tequila

Kendall Jenner
Instagram Kendall Jenner
People

Les internautes ne valident pas la pub de Kendall Jenner

La toile accuse la petite sœur de Kim Kardashian d'appropriation culturelle. En cause? Un récent spot où elle apparait en paysanne mexicaine.
21.05.2021, 09:0421.05.2021, 16:59
Plus de «International»

La nouvelle pub de Kendall Jenner a beaucoup fait parler. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Comme Justin Bieber avec ses dreadlocks, elle est accusée d'appropriation culturelle.

En cause? Sa récente pub dont on vous avait parlé, à propos de sa marque de tequila 818. On l'y voit déguisée en paysanne dans une ferme d'agave à Jalisco, au Mexique. Entourée d’agriculteurs, elle porte un chapeau de cow-boy. Côté fringues, c'est un crop top blanc très moulant ainsi qu’une large chemise d’homme. Et pour certains, ce look ne passe pas.

La raison du bad buzz, c'est que ce style travaillé serait tout sauf crédible. «Kendall Jenner a opté pour le look mexicain. Comme si pas assez de membres de sa famille s’appropriaient la culture noire», réagit un internaute.

La sœurette de Kim Kardashian a également reçu des critiques sur Instagram, mais elle a depuis désactivé ses commentaires. Florilège des réactions.👇

Les réactions qu'on peut lire sur Twitter

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Vidéo: watson

La cérémonie des Brit Awards

1 / 9
La cérémonie des Brit Awards
Taylor Swift a reçu le «Global Icon Brit Award», prix récompensant un artiste pour l'ensemble de sa carrière.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le Kremlin exhibe les terroristes torturés
Les hommes accusés d'être à l'origine de l'attentat de vendredi soir à Moscou ont été torturés par les forces de l'ordre. Plutôt que de cacher ces pratiques, le pouvoir les expose au grand jour - avec un but précis.

Les quatre hommes accusés d'avoir perpétré le sanglant attentat contre le Crocus City Hall de Moscou, vendredi soir, ont été arrêtés et placés en détention provisoire dimanche. Lorsqu'ils ont été amenés dans la salle d'audience, ils montraient des signes évidents de maltraitance.

L’article