DE | FR
Bild

Image: shutterstock

George Clooney a 60 ans et il est officiellement chiant!

Une baraque dans le Var, un mariage heureux, des potes sympas comme Brad Pitt et Leo DiCaprio avec qui se faire une pétanque à l'occasion... Bon anniversaire, Monsieur «Je Suis Parfait En Tout»



Le mec a 60 ans aujourd'hui. Il est beau, sympa et ennuyeux. Petit rappel de qui est le Dr. Doug Ross en sept chapitres (aromatisés d'un peu de mauvaise foi et d'une pointe de jalousie). Happy B-Day, George!

La vie privée

George Clooney est marié à Amal, une brillante et belle avocate, depuis 2014. Ensemble, ils ont eu deux beaux enfants en 2017, des jumeaux. Une fille et un garçon, évidemment. Depuis qu'il n'enchaîne plus les mannequins comme moi les clopes, franchement, on s'ennuie.

George Clooney, flanked by his wife Amal Alamuddin, waves from a water-taxi after leaving the city hall in Venice, Italy, Monday, Sept. 29, 2014. George Clooney married human rights lawyer Amal Alamuddin, the actor's representative said, out of sight of pursuing paparazzi and adoring crowds. (AP Photo/Luigi Costantini)

Si vraiment les conquêtes de George vous intéressent, voici un article avec pas beaucoup de texte et de nombreuses photos, proposé par public.fr. Image: AP

Le cinéma

OK, Ocean's Eleven et les autres, c'était bonnard, Les Marches du pouvoir, ça claquait, Argo aussi, mais ça fait quand même quelques années que le mec ne fait plus grand-chose. Plus grand-chose de bien en tout cas. Alors OK, il a gagné trois Oscar, quatre Golden Globes, mais il a aussi reçu un prix du Kansas City Film Critics Circle. Nul.

«Homme le plus sexy du monde», ça dit. Ça va les chevilles?

Actor George Clooney puts on a crown and

Image: AP

L'Italie

Dans les années 2000, George achète la Villa L'Oleandra, un palais du 18e siècle, sur les rives du lac de Côme. Le mec, on l'imagine sillonner les petites routes sur une Vespa rouge sur fond de Felicità, ce tube hyper kitsch d'Al Bano et Romina Power. C'est déprimant tellement ça a l'air classe alors que quand moi j'ai fait pareil à bord d'une bagnole de location sans clim' l'été dernier, ça sonnait ringard.

Le sud de la France

Après l'Italie, le type veut se poser dans le sud de la France. Quoi de mieux que le domaine Le Canadel, dans le Var, pour inviter ses copains Leonardo DiCaprio et Brad Pitt et jouer à la pétanque en sirotant du Pastis? Brad qui connaît d'ailleurs bien le coin puisqu'il possède le Château de Miraval. J'ai vérifié sur Google Maps, ils vont vivre à dix kilomètres l'un de l'autre. Pathétique. En plus, le Var, vraiment? Avec des vignes, un champ de lavande, un court de tennis et une oliveraie sur son terrain de 172 hectares? Le mec est officiellement vieux.

Et là, l'arbre, il penche. Nul.

Bild

Leading Estates of the World

Les potes

Justement, Leo et Brad, parlons-en. Les gars, quand ils s'ennuient, ils ne se font pas juste un barbec' avec des saucisses à rôtir de la station-service. Non, les mecs, ils font des films. Qui cartonnent. Il est copain aussi avec Jean Dujardin et ça aussi c'est agaçant. Même quand ils font les cons au JT de TF1, c'est drôle. Alors que moi, je raconte une vanne dans l'open space et j'arrive à déceler la gêne de mes collègues à travers leurs masques.

«What else?»

Pendant des années, c'est Georges qui m'a fait le café. Oui, Georges avec un s à la fin, celui de la compta. «J'ai racheté des capsules!» Les fameuses capsules Nespresso dont George, l'acteur, m'a vanté les saveurs à grands renforts de pubs super cool, à tel point que même les gens qui n'aiment pas le café se sont mis au kawa. Véridique! Les ventes ont augmenté de 46% en 2007. Nous, même si on lance un crowdfunding pour sauver les ours polaires, on ne récolte que 47 francs. Merci, hein.

La philanthropie

George est riche. Mais avec ses sous, il ne fait pas qu'acheter des baraques à plusieurs millions. Non, Monsieur fait régulièrement des dons. En avril 2020, il s'est d'ailleurs délesté de plus d'un million de dollars dans le cadre de la lutte contre la pandémie. Et il redistribue les jouets dont ses enfants ne veulent plus en leur apprenant au passage le partage. Toute cette générosité, c'est fatigant.

Au lieu d'une photo philanthropique, voici Brad qui lui fait des cornes. ✌️

Bild

Image: shutterstock

George et Brad qui font un footing pendant le tournage d'Ocean's Twelve, on aime? Elle non plus 👇

Vidéo: watson

Pour rester sur cette même lancée de choses mignonnes et agaçantes 👇

Et sans transition, du street art 👇

1 / 19
Un best of du street art à Brooklyn, en images
source: jah / watson / jah / watson
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Les joueurs suisses, c'est des amateurs, non?»

Link zum Artikel

Vous pourrez bientôt refaire crever votre Tamagotchi 💙

Link zum Artikel

Top 5 des excuses pour ne pas partir en vacances avec ta famille

Link zum Artikel

Elon Musk va offrir une Tesla à un TikTokeur qui mange mal sa pizza

Link zum Artikel

Quand Roger Federer vante la Suisse à une superstar

Suisse Tourisme met (vraiment) le paquet pour faire envie de visiter la Suisse. Dans un clip vidéo publié ce mardi, l'organisation met en scène le légendaire Robert De Niro avec le tennisman Roger Federer. Le tout, avec une touche hollywoodienne.

Les vedettes du dernier clip de l’organisation Suisse Tourisme? Roger Federer et Robert De Niro! D'une durée de 1m30, le cours métrage met en scène le tennisman en train de proposer à l'acteur de tenir un rôle dans un film sur la Suisse.

Mais (attention: spoiler) la proposition est vite déclinée. Car si cette destination est certes «jolie» (il faut quand même vendre), elle est dépourvue de tension dramatique, aux yeux de l'acteur oscarisé. Malgré ses arguments, l'Américain persiste. …

Lire l’article
Link zum Artikel