Suisse
Netflix

Netflix: grosse augmentation des prix des abonnements en Suisse

Netflix augmente ses prix en Suisse: voici de combien

Netflix fête ses 10 ans en Suisse. Et pour célébrer son succès, le géant du streaming a décidé de relever massivement ses tarifs pour ses trois abonnements: jusqu'à 12%, 8% pour le moins cher.
21.04.2024, 22:0527.06.2024, 12:36

L'abonnement Netflix le plus cher n'est pas assez cher: le leader du marché et déjà le fournisseur de streaming le plus onéreux de Suisse augmentent à nouveau ses tarifs. Jusqu'à 12%, comme l'a rapporté mercredi le service de comparaison en ligne Moneyland.ch.

Ce ne sont pas seulement les nouveaux clients qui sont invités à débourser plus. Tous les clients existants devront également payer largement plus d'argent lors du renouvellement de leur abonnement Netflix, comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus.

Selon Moneyland, il s'agit de la cinquième augmentation de prix du service de streaming américain en Suisse depuis son entrée sur le marché il y a dix ans.

Concrètement, le prix de l'abonnement standard sera augmenté pour la cinquième fois et celui de l'abonnement premium pour la quatrième fois. Selon Moneyland.ch, l'abonnement le meilleur marché (Essentiel) voit sa première augmentation de prix en Suisse.

Selon le comparateur en ligne, deux abonnements sont particulièrement appréciés depuis le lancement de Netflix en 2014:

  • Le prix de l'abonnement standard a augmenté de 8 francs, soit 62%.
  • L'abonnement premium a même augmenté de 10 francs, soit 56%.

Ce n'est que pour l'abonnement Essentiel que l'augmentation a été «relativement modérée» au cours des dix dernières années, de plus 1 franc, soit plus 8%.

(hun)

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Les 5 films incontournables de ce printemps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Leur vote a été extrême ce dimanche
La Suisse a voté ce dimanche sur deux objets: l'e-ID et l'impôt sur les résidences secondaires. Et voici les communes qui ont eu les résultats les plus extrêmes.
Le Conseil voulait permettre aux utilisateurs de s’identifier aussi bien auprès des autorités que lors d’achats en ligne. La Confédération voulait gérer elle-même la technologie nécessaire, qui devait être facultative.
L’article