Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les séances qu'elle doit subir au boulot en présentiel alors que ses collègues sont en home office.
19.01.2022, 17:5619.01.2022, 17:56
Après dix jours de vacances durant lesquels elle a failli s'amuser (quelle horreur), Marie-Adèle est de retour au bureau. Et comme il faut qu'elle vienne sur place pour enregistrer sa chronique, elle doit se farcir les séances en présentiel. En fait, elle est jalouse ses collègues en home office, qui font semblant de travailler, à qui elle dédie cette vidéo.
Marie-Adèle espère que «le message va bien passer»: pour les séances de plus d'un quart d'heure, à la maison ou au travail, il faudra faire sans elle.
Elle se plaignait de ses vacances la semaine dernière... Jamais contente.
Marie-Adèle n'aime rien, c'est tout, c'est comme ça.
Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Rockstar Games a publié sans crier gare une nouvelle bande-annonce de Grand Theft Auto VI. Le jeu de la décennie se dévoile donc enfin un peu plus.
Il y a quelques jours, c’était un véritable coup dur pour les gamers, puisque la sortie du très attendu jeu vidéo Grand Theft Auto VI a été retardée de plusieurs mois. Initialement prévue pour l’automne 2025, la sortie du jeu a été reportée au 26 mai 2026, ses créateurs expliquant vouloir prendre le temps de le peaufiner avant son lancement.