Divertissement
Roger Federer

Roger Federer avoue à Anne Hathaway qu'il «chante du Britney en voiture»

Vidéo: watson

Roger Federer l'avoue: «je chante du Britney en voiture»

Dans une nouvelle vidéo de Suisse Tourisme, le tennisman bâlois avoue à Anne Hathaway qu'il aime chanter (mais faux) lorsqu'il est au volant. Il raconte également à l'actrice ses souvenirs d'enfance bien suisses, à base de randos et de saucisses grillées.
27.04.2022, 18:5828.04.2022, 12:25
Plus de «Divertissement»

Ils nous ont vendu du rêve, il y a quelques semaines, avec une vidéo promo toute belle, toute lisse, pour le compte de Suisse Tourisme, où Roger Federer et Anne Hathaway s'extasiaient sur les merveilles helvétiques.

Eh bien, voilà qu'ils remettent ça... avec un bêtisier. Et on y apprend que notre icône suisse aime griller des saucisses en montagne et chanter du Britney Spears ou du Backstreet Boys quand il est seul en voiture. Notre Roger national offre même un (tout petit) aperçu de l'étendue de ses talents de chanteur. Spoiler alert: une reconversion dans la musique semble peu probable.

Vidéo: watson

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le quatrième film de la saga «Conjuring» sera terrifiant
Un dernier ticket pour le train fantôme qui nous a familiarisés avec les dossiers Warren. Ed et Lorraine Warren vont clore le chapitre avec un dernier volet qui laisse poindre un drame.

«Every case is different. Every family's different» (chaque cas est différent. Chaque famille est différente), s'exclame Ed Warren. Il faut bien injecter une dernière dose de mystère pour un dernier baroud d'honneur pour le couple de démonologues Lorraine et Ed, campé par Vera Farmiga et Patrick Wilson.

L’article