Divertissement
Roger Federer

Roger Federer avoue à Anne Hathaway qu'il «chante du Britney en voiture»

Vidéo: watson

Roger Federer l'avoue: «je chante du Britney en voiture»

Dans une nouvelle vidéo de Suisse Tourisme, le tennisman bâlois avoue à Anne Hathaway qu'il aime chanter (mais faux) lorsqu'il est au volant. Il raconte également à l'actrice ses souvenirs d'enfance bien suisses, à base de randos et de saucisses grillées.
27.04.2022, 18:5828.04.2022, 12:25

Ils nous ont vendu du rêve, il y a quelques semaines, avec une vidéo promo toute belle, toute lisse, pour le compte de Suisse Tourisme, où Roger Federer et Anne Hathaway s'extasiaient sur les merveilles helvétiques.

Eh bien, voilà qu'ils remettent ça... avec un bêtisier. Et on y apprend que notre icône suisse aime griller des saucisses en montagne et chanter du Britney Spears ou du Backstreet Boys quand il est seul en voiture. Notre Roger national offre même un (tout petit) aperçu de l'étendue de ses talents de chanteur. Spoiler alert: une reconversion dans la musique semble peu probable.

Vidéo: watson

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «meilleure série que personne ne regarde» est de retour
Cette phrase ne vient pas de nous, mais de Télérama. Qu’on nous pardonne: il est impossible de mieux résumer l’existence d’Industry, pépite farouche et aux débuts difficiles. Sans le moindre bon sentiment, nous voilà replongés dans l’univers cruel de la finance, grâce à une 4e saison dégueulasse de réalisme. Une bonne raison de s’abonner à HBO Max.
Attention, jargon. Ceux qui ont eu l’excellente intuition de s’amouracher d’Industry il y a cinq ans, au beau milieu de la crise Covid, savent qu’il est vain d’essayer de tout comprendre. La finance, sexy parce qu’insaisissable, instable, impitoyable et injuste, a toujours refusé d’être désirée par ceux qui la redoutent.
L’article