Dans une nouvelle vidéo de Suisse Tourisme, le tennisman bâlois avoue à Anne Hathaway qu'il aime chanter (mais faux) lorsqu'il est au volant. Il raconte également à l'actrice ses souvenirs d'enfance bien suisses, à base de randos et de saucisses grillées.
27.04.2022, 18:5828.04.2022, 12:25
Ils nous ont vendu du rêve, il y a quelques semaines, avec une vidéo promo toute belle, toute lisse, pour le compte de Suisse Tourisme, où Roger Federer et Anne Hathaway s'extasiaient sur les merveilles helvétiques.
Eh bien, voilà qu'ils remettent ça... avec un bêtisier. Et on y apprend que notre icône suisse aime griller des saucisses en montagne et chanter du Britney Spears ou du Backstreet Boys quand il est seul en voiture. Notre Roger national offre même un (tout petit) aperçu de l'étendue de ses talents de chanteur. Spoiler alert: une reconversion dans la musique semble peu probable.
Federer a son propre tram à Bâle
1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
Ceci pourrait également vous intéresser:
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.
Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.