ciel couvert7°
DE | FR
Blogs
L'horoscope

Les 12 signes du zodiaque de la semaine (le 8 va vous surprendre 🤯)

Horoscope, semaine, caca, pain d'épices, athlétisme, mascotte
L'horoscope

Les 12 signes du zodiaque de la semaine (le 8 va vous surprendre 🤯)

Quand vous regardez les étoiles, vous vous dites que vous êtes bien peu de chose. Quand je le fais, je ne vois rien parce que j'habite en ville et qu'il y a de la pollution lumineuse. Mais je devine votre semaine.
07.03.2021, 19:5017.03.2021, 16:34
Benjamin Décosterd
Benjamin Décosterd
Suivez-moi
Plus de «Blogs»
L'horoscope, c'est quoi?
Chaque dimanche soir, vous avez rendez-vous avec la météo des étoiles; l'Info trafic des astres; la carte des humeurs de l'espace. Tout ça, avec de l'actu et des réflexions «ascendant-deuxième-degré».

Chez vous, Bélier ♈️, ça va pas fort. La diagonale Mars-Mercure, vous brime: vous ne vous sentez pas écouté. Même si on vous dit le contraire, vous aurez l'impression que le seul droit que vous avez, c'est d'en avoir moins que les autres. Comme les femmes le 8 mars. Et comme celles qui portent un voile et vivent en Suisse, le 7 mars, à l'annonce des résultats des votations.

Vous, qui lisez cet horoscope:

«Ça y est, ça dénonce. Tu vas voir qu'il va encore parler d'écriture…»

...inclusive.
S'il fallait un adjectif pour décrire votre semaine, ce serait celui-là, chers Taureau ♉️. Alors, une semaine inclusive:
Est-ce une simple politesse, pour le vivre ensemble? Est-ce le symbole d'un militantisme acharné? (Est-ce que poser des questions plutôt neutres permet de ne pas se mouiller?)
Jupiter et Saturne ne sont pas d'accord. «Le Temps» et la RTS non plus.

vivre ensemble, écriture inclusive, spiderman
Image: Reddit / watson

Gémeaux ♊️ vous êtes des battants. Vous ne perdez jamais, soit vous apprenez, soit vous êtes «contents d'avoir pu amener le sujet dans le débat public».
Bref, c'est la bonne semaine pour vous lancer en politique.

Cancer ♋️: votre couple bat de l’aile. Cassez la routine au lieu des couilles/ovaires de votre partenaire. Si vous n’êtes pas en couple, c’est que vos parents se sont trompés dans votre date de naissance. Oui, cette semaine TOUS les Cancer sont en couple (et cet horoscope est fiable).

Une semaine nulle pour vous les Lion ♌️. Désolé, c'est la faute de Pluton (qui vit mal de ne plus être une planète).
Si vous avez un restaurant, pensez à une reconversion professionnelle. Il y a certainement d'autres métiers, où la vie n'est pas qu'une tartine de m****:

Angelica Moser, médaille d'or, européenne, saut à la perche en salle, mascotte, caca
Oh wait… (Pour votre culture générale, Angelica Moser est médaillée d'or européenne de saut à la perche en salle).Image: Keystone

Vierge ♍️: si tout allait bien sentimentalement ces derniers jours (rappelez-vous, vous étiez plus chauds que le climat la semaine dernière), un coup d'arrêt est à venir. En tout cas d'après l'horoscope de l'Illustré:

«Ça chahute grave.»

Pareil pour celui de Femina:

«Ne soyez pas déraisonnable, vous pourriez bien le regretter sous peu.»

Pourtant, les astres sont clairs de mon côté: tout roule. La morale de l'histoire: il faut profiter de la semaine?
Non, il faut simplement arrêter de lire les autres horoscopes.

L'heure est à la diète pour les Balance ♎️. Si vous prenez trop de poids, on finira par vous le reprocher. Comme avec la task force COVID suisse.

Les Scorpion ♏️ sont des prédateurs essentiellement insectivores. Ils se nourrissent uniquement de proies vivantes qu'ils paralysent à l'aide de leur venin ou maintiennent solidement entre leurs pinces.
Source: Wikipédia.

Semaine, scorpion, vacances
Image: shutterstock / watson

Chers Sagittaire ♐️, un vent d'indépendance vous porte. Ne faites pas comme Joël Dicker (qui a créé sa propre maison d'édition).
Si vous voulez gagner votre vie avec la langue française, le métier le plus sûr reste journaliste (c'est dire si c'est précaire).

Et les Capricorne ♑️ d'ajouter:

«En plus, celle qui jouait le mieux avec la langue de Molière, ça reste sa femme.»
(Arrêtez de faire des jeux de mots nuls les Capricorne.)

Si vous êtes le canton de Vaud – un peu Verseau ♒️ mais aussi beaucoup mieux que Genève – vous prenez des résolutions écolos. Uranus pose la question: interdire le plastique à usage unique d'accord mais quid de la capote?
(Hé ouais… y en a là-dedans).

Quel Poissons ♓️ a dit:

«Malheureusement, je suis habitué·e à subir ce harcèlement depuis 10 ans.»

D'ailleurs, en parlant de Poissons qui s'en tire bien malgré des ennuis judiciaires, salutations à Pierre Maudet. Rien d'autre à ajouter (même la Grande Ourse l'avait pas vu venir, celle-là).

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On a testé le pick-up électrique de Ford et c'est un monstre
Ford a décidé de lancer une version électrique de son iconique «truck» américain, le F-150, coqueluche des artisans, familles et autres amateurs d’aventure au pays de l’Oncle Sam. Si, à l’origine, il n’était pas prévu que le F-150 Lightning – c’est son nom – traverse l’Atlantique, Ford Suisse a eu la bonne idée d’en importer quelques exemplaires…

Pick-up le plus vendu aux USA depuis 1977, le F-150 jouit d’une popularité à nulle autre pareille là-bas, perpétuant la lignée des Ford F-Series, née en 1948. En 2021, la marque de Dearborn décide d’électrifier son gros bébé. Ce qui n’a rien d’une sinécure lorsque l’engin, suivant sa version, dépasse les 6 m de long, approche des 2,5 m de large et affiche un poids qui flirte allègrement avec les 3 tonnes.

L’article