Divertissement
Alcool

Cette chaussure contient de la bière Heineken dans la semelle

La chaussure d'Heineken The Shoe Surgeon
The Shoe Surgeon et Heineken ont collaboré pour créer cette basket.Image: Heineken / The Shoe Surgeon

Cette basket contient de la bière Heineken dans sa semelle

La marque de sneakers The Shoe Surgeon et la célèbre enseigne brassicole Heineken accouchent d'une collaboration insolite: une basket avec de la bière dans la semelle. Voici ce qu'il faut savoir.
06.08.2022, 17:5207.08.2022, 09:58
Plus de «Divertissement»

Les liens entre la bière et le sport sont intimes. Le mot qui les relie a l'avantage de l'ambiguïté: santé! Voilà-t-il pas que l'entreprise de bière industrielle Heineken, sponsor de nombreux événements sportifs, a demandé à la marque américaine The Shoe Surgeon (TSS) de produire une série très limitée de baskets personnalisées «Heinekicks»... avec de la bière dans les semelles.

Comme l'a relayé le site spécialisé Sneaker, la marque de chaussures a pris les choses, pour ainsi dire, au pied de la lettre. Elle a (vraiment) rempli ses chaussures de Heineken Silver, la dernière bière de la marque à l'étoile rouge. Et ce, à l'aide d'une «méthode d'injection chirurgicale spécialisée», selon le communiqué – bref, avec une seringue.

Un décapsuleur amovible

Ce n'est pas tout. L'article en question annonce fièrement que la basket arborera les couleurs de la dernière bière Heineken: «Inspiré par le vert, le rouge et l'argent de la dernière livraison de Heineken, TSS a recréé ces couleurs sur cette basket au look hi-tech». Voici la description complète de ce dispositif esthétique, qui ne fait pas l'impasse sur un élément plus pratique et capital:

«Les superpositions vertes prennent un effet lenticulaire, brillant sur une tige argentée tout aussi brillante. Le matériel rouge, y compris les lacets et la doublure, ajoute le pop Heineken nécessaire sans tomber dans le registre de Noël. La languette est dotée d'un décapsuleur amovible qui permet d'ouvrir les bouchons et les couvercles en un clin d'œil»

Une fois enfilée, la chaussure n'offrirait rien de moins qu'une «expérience unique sur le pied, car le poids de la semelle se déplace de l'arrière vers l'avant et vice versa». Prix de cette chose: pour l'heure, inconnu. Mais si vous êtes intéressé, il vous faudra vous précipiter au centre commercial 313@Somerset, à Singapour, dès le 11 août, date à partir de laquelle les premières paires seront mises en vente. (jof)

31 photos d'hôtels incroyablement moches
1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Google a discrètement changé de logo
Non, vous ne voyez pas flou, enfin, peut-être bien que si. Mais c'est bel et bien orné d'un dégradé dans sa lettre «G» que le logo de l'application Google apparaît sur certains téléphones.

Lorsque l'on effectue les dernières mises à jour sur mobile, on se retrouve face à une petite surprise. Sur les iPhones ou les smartphones Pixel, le logo Google a changé. En effet, à la place des couleurs segmentées habituelles, les voici qui se fondent désormais l'une dans l'autre à la manière d'un dégradé d'arc-en-ciel.

L’article