Divertissement
Animaux

Will Smith flippe face à une énorme araignée 😂

Vidéo: watson

«On vend la maison!» - Will Smith flippe face à une énorme araignée😂

L'acteur et son fils Trey se sont filmés en train de capturer une tarentule dans leur maison.
25.08.2022, 16:4725.08.2022, 20:45

Personne n'aime tomber sur une grosse araignée chez soi. En Suisse, ce sont principalement des araignées de maison (scientifiquement appelées: tégénaires domestiques) que l'on peut trouver. Mais quand on habite en Californie comme Will Smith, on tombe plus volontiers sur des tarentules.

L'acteur américain de 53 ans a fait une déplaisante rencontre dans sa maison. Une grosse araignée se baladait sur le sol. Heureusement que son fils Trey était là! A eux deux, ils ont piégé l'arachnide entre une feuille de papier et un verre.

Will Smith a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on l'entend dire: «C'est quoi ce bordel? C'est une araignée géante! On va vendre la maison!» La vidéo ne dit pas si Will Smith l'a libérée dans la nature ou s'il lui a mis une claque pour lui faire comprendre qu'il ne fallait plus revenir chez lui. Mystère.

Vidéo: watson

Si vous aimez les animaux flippants:

On continue avec 19 animaux qu'on trouve en Australie (ouf!)

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X

Et maintenant, moment nostalgie...

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé un bar très bizarre à Lausanne
Un rideau de douche qui rappelle Psycho, des dinosaures en plastique, un bunker façon Fifty Shades of Grey... Bienvenue chez Rollers, le nouveau mini-golf-bar qui attire les Lausannois dans un étrange sous-sol au Flon. On a testé.
Ni chic, ni sobre, ni discret. A Lausanne, ce nouvel établissement hybride, mi-bar, mi-mini-golf, mise sur le bizarre assumé pour séduire une clientèle qui n’a pas peur du ridicule.
L’article