Malgré la pluie, des flocons font leur apparition cette semaine en Suisse. On vous propose de fêter cela en vidéo, avec une compilation des meilleures réactions de nos amis les animaux.
02.12.2023, 11:5502.12.2023, 17:42
Pour les êtres humains, les premiers flocons de neige sont généralement synonymes de gabegie sur les routes et de trains en retard. Pour d'autres, ce sont de vrais moments de joie et parfois de découvertes. C'est notamment le cas de nos amis à quatre pattes qui n'ont que faire des correspondances ferroviaires, et qui témoignent parfois d'une vraie joie quand il s'agit de courir, jouer, se cacher ou chasser dans la neige.
Nous avons compilé ces moments qui font du bien à l'âme en cette période morose et pluvieuse, pour ceux chez qui la neige n'est pas encore tombée cette semaine.
En effet, l’arrivée du mois de décembre coïncide avec l’apparition de la neige jusqu’en plaine dans plusieurs régions. Même si les quantités resteront faibles, cette première dégradation hivernale pourrait engendrer des problèmes de circulation, comme bien souvent.
Pour ceux qui auront la chance de voir des flocons, nous vous souhaitons d'en profiter autant que nos amis à quatre pattes. (sbo)
20 animaux adoptés trop craquants
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
Ces drôles d'animaux qui font des paris sportifs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si vous rêvez de vacances sur une île paradisiaque, alors vous devez absolument éviter ces îles interdites et carrément flippantes.
Imaginez un retour dans le temps sur une île au large de la Birmanie où des silhouettes mystérieuses se détachent à la lisière de la forêt prêtes à défendre leur territoire à tout prix. C'est l'île de North Sentinel où vit une tribu farouchement indépendante, totalement coupée de notre monde moderne. Le peuple de cette île repousse toute intrusion depuis des siècles et a réussi à préserver son indépendance et son mode de vie ancestral, refusant tout contact extérieur.