assez ensoleillé12°
DE | FR
Divertissement
Animaux

Voici des animaux heureux quand il neige

Vidéo: watson

Envie de douceur? Ces animaux voient la neige pour la première fois

Malgré la pluie, des flocons font leur apparition cette semaine en Suisse. On vous propose de fêter cela en vidéo, avec une compilation des meilleures réactions de nos amis les animaux.
02.12.2023, 11:5502.12.2023, 17:42
Plus de «Divertissement»

Pour les êtres humains, les premiers flocons de neige sont généralement synonymes de gabegie sur les routes et de trains en retard. Pour d'autres, ce sont de vrais moments de joie et parfois de découvertes. C'est notamment le cas de nos amis à quatre pattes qui n'ont que faire des correspondances ferroviaires, et qui témoignent parfois d'une vraie joie quand il s'agit de courir, jouer, se cacher ou chasser dans la neige.

Nous avons compilé ces moments qui font du bien à l'âme en cette période morose et pluvieuse, pour ceux chez qui la neige n'est pas encore tombée cette semaine.

En effet, l’arrivée du mois de décembre coïncide avec l’apparition de la neige jusqu’en plaine dans plusieurs régions. Même si les quantités resteront faibles, cette première dégradation hivernale pourrait engendrer des problèmes de circulation, comme bien souvent.

Pour ceux qui auront la chance de voir des flocons, nous vous souhaitons d'en profiter autant que nos amis à quatre pattes. (sbo)

Vidéo: watson
20 animaux adoptés trop craquants
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X
Ces drôles d'animaux qui font des paris sportifs
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dune va vous en mettre plein les yeux
Suite directe du premier volet sorti en 2021, Dune: Deuxième Partie est un voyage dément au cœur de la foi et du pouvoir qui se jouent sur la planète Arrakis.

Réaliser un film adapté de Dune, fut longtemps une arlésienne pour de nombreux réalisateurs tant les tentatives furent chaotiques pour tous ceux qui s'y sont essayés. Le premier à s'y casser les dents fut le réalisateur Alejandro Jodorowsky avec un projet démesuré dans lequel aurait dû jouer Mick Jagger et Salvador Dali dans les années 1970. Une adaptation finira tout de même sur les écrans, celle de David Lynch en 1984. Ce blockbuster réalisé pourtant par ce cinéaste singulier sera un échec critique et commercial, ainsi qu'un film renié par son propre réalisateur.

L’article