En Australie, un homme s'est défendu avec les moyens du bord, une poêle, face à un crocodile de plus de trois mètres.
24.06.2022, 19:1724.06.2022, 19:17
Il n'y a pas que des koalas mignons, en Australie. Il y a aussi des crocodiles, prêts à venir vous croquer les orteils dans votre jardin. Mais les grands reptiles ne font pas peur à Kai Hansen, propriétaire d'un pub près de Darwin, sur la rivière Adelaide.
Surnommé King Kai, l'homme s'est muni d'une simple poêle pour repousser l'animal. Selon des médias locaux, il ne s'agit pas de la première rencontre entre l'homme et le crocodile, nommé Casey. En 2018, le reptile aurait tué Pippa, le chien du patron du pub. King Kai avait manifestement des comptes à régler avec le prédateur...
On reste down under?
Voici 19 autres animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Tiens tiens, justement...
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ce nouveau volet de la série Chaos d'anthologie sur Netflix raconte ce délire sur Facebook, celui d'envahir la zone 51, une base militaire américaine top secrète. Le FBI et l'armée américaine n'ont pas rigolé à la blague.
Avec Storm Area 51, huitième épisode de la série documentaire Chaos d’anthologie, Netflix nous renvoie à cette histoire tout bonnement hallucinante, celle d'un gamin de Bakersfield (Californie), Matty Roberts, qui a publié un événement Facebook qui s'est transformé en danger pour la sécurité nationale.