Divertissement
Australie

Il repousse un crocodile à grands coups de poêle sur le museau

Vidéo: extern / rest

Il repousse un crocodile à grands coups de poêle sur le museau

En Australie, un homme s'est défendu avec les moyens du bord, une poêle, face à un crocodile de plus de trois mètres.
24.06.2022, 19:1724.06.2022, 19:17

Il n'y a pas que des koalas mignons, en Australie. Il y a aussi des crocodiles, prêts à venir vous croquer les orteils dans votre jardin. Mais les grands reptiles ne font pas peur à Kai Hansen, propriétaire d'un pub près de Darwin, sur la rivière Adelaide.

Surnommé King Kai, l'homme s'est muni d'une simple poêle pour repousser l'animal. Selon des médias locaux, il ne s'agit pas de la première rencontre entre l'homme et le crocodile, nommé Casey. En 2018, le reptile aurait tué Pippa, le chien du patron du pub. King Kai avait manifestement des comptes à régler avec le prédateur...

Vidéo: extern / rest

On reste down under?

Voici 19 autres animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X

Tiens tiens, justement...

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces superstars se sont aventurées en Suisse pour une série Disney+
Jimin et Jungkook, deux membres du célèbre groupe de K-Pop BTS, sont venus en Suisse dans le cadre d'une série diffusée sur Disney+.
Voilà qui risque d'envoyer les ARMYs (les fans de BTS) au septième ciel! Disney+ a annoncé l'arrivée d'une deuxième saison de la série de type «voyage-réalité» Are You Sure?!, qui met en vedette deux membres du groupe de K-pop BTS, Jimin et Jungkook.
L’article