en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
avion

Virée d'un avion, elle affirme que c'est à cause de ses seins

Virée d'un avion, cette accro du bistouri affirme que c'est à cause de ses seins

Il y a quelques jours, cette starlette des réseaux sociaux n'a pas pu prendre son vol. L'explication de la compagnie aérienne: son comportement. Pour elle, c'est de la discrimination.
07.06.2022, 18:4608.06.2022, 12:39
Plus de «Divertissement»

Cette personnalité des réseaux sociaux devait prendre un vol pour Dallas, mais à peine installée dans l'avion, elle en a été expulsée. Selon la compagnie aérienne American Airlines, la Canadienne de 25 ans semblait en état d'ébriété. Selon Mary Magdalene (comme elle se fait appeler sur Instagram), c'est sa forte poitrine qui lui aurait porté préjudice. On parle ici de dix kilos de seins, c'est pas négligeable.

Plusieurs sources proches d'American Airlines ont raconté au site TMZ qu'en plus d'être à l'ouest, «Mary était assise sur différents sièges avant le décollage», ce qui a entraîné son expulsion.

La version de la Canadienne est toute autre, à croire que le staff et elle n'étaient pas sur le même vol: «Si j'avais fait une scène ou si j'avais été folle, je comprendrais. Je n'ai eu aucun avertissement... Dès que je suis montée dans l'avion, je me suis endormie», a-t-elle raconté sur Instagram. Je me suis fait réveiller par une hôtesse qui m'a dit: "On peut vous parler?" Et puis ils m'ont fait sortir de l'avion.»

Quand elle ne prend pas l'avion, Mary prend la pose devant son miroir:

Vidéo: watson

En plus d’avoir raté un vol qui lui avait coûté 5000 dollars, Mary Magdalene explique qu'on lui a rebooké un autre vol, en classe éco. Elle affirme encore que l'incident était déshumanisant et qu'elle compte bien poursuivre la compagnie.

Au moins, elle a du talent.

Dans une interview diffusée sur YouTube en 2021, elle explique que lorsqu'elle est à la maison, elle est une personne très sage mais quand elle voyage, elle boit beaucoup. «Quand je suis à la maison, je peins toute la journée et je m'occupe de mes animaux mais quand je voyage, je suis une catastrophe bourrée.»

Une autre histoire de bimbo? Par ici:

Madonna et sa série de photos censurée par Instagram

1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X

Ewan McGregor répond aux insultes racistes visant l'actrice Moses Ingram

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Dua Lipa régale
Après plusieurs jours de teasing, la chanteuse britannique a dévoilé sa nouvelle chanson, Training Season, deuxième titre d'un futur troisième album dont le nom reste pour l'heure inconnu. On sait sur quoi on va danser ce week-end.

«J'ai eu plusieurs rendez-vous foireux avec des hommes et le dernier en date a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.» C'est en ces termes que Dua Lipa a expliqué comment elle en est arrivée à imaginer la chanson Training Season, dévoilée ce jeudi 15 février, relaye le magazine Variety.

L’article