Julian McMahon, l’acteur australien connu pour avoir interprété Cole Turner dans la série télévisée Charmed et Christian Troy dans la série Nip/Tuck, nous a quittés le 2 juillet dernier d’un cancer à l’âge de 56 ans.
Immense star du petit écran dans les années 2000, l’acteur s’était fait un peu plus discret ces dernières années avant de revenir au premier plan en 2020 dans la série policière FBI: Most Wanted. Disparu des suites d’un cancer à l’âge de 56 ans, il laisse derrière lui une petite fortune.
Comme le souligne le Daily Mail, Julian McMahon n’était clairement pas dans le besoin: l’acteur aurait amassé une fortune estimée à 16 millions de dollars. En 2007, il touchait environ 125 000 dollars par épisode de Nip/Tuck, un chiffre qui aurait doublé l’année suivante. Sachant que la série a duré six saisons, avec une quinzaine d’épisodes chacune, cela représente déjà un solide patrimoine. En 2015, il avait également réalisé un bénéfice conséquent en vendant sa maison de Hollywood Hills pour 2,18 millions de dollars.
L’acteur laisse comme unique héritière sa fille de 25 ans, Madison McMahon, née de son premier mariage avec son ex-femme, Brooke Burns. Le couple avait été marié de 1999 à 2001. En 2003, Julian McMahon rencontre Kelly Paniagua, avec qui il refait sa vie avant de l’épouser onze ans plus tard, en 2014.
(sbo)