Alors que la chanteuse fait la Une des médias people, après avoir tenté de faire sauter sa tutelle, un post Instagram suscite un vif débat. Les fans pensent que ce n’est pas elle sur la photo. La conspiration, ça va un peu trop loin?
09.07.2021, 11:5914.07.2021, 16:32
Décidément, Brit-Brit ne peut même plus prendre un bain tranquilou-lou-lou sans se faire assommer de commentaires sur Instagram. Mercredi 7 juillet, elle a posté une photo d’elle nue, de dos, dans sa salle de bain. Mais les fans, à qui rien n’échappent, sont persuadés que c'est un clone. «Free Britney!», écrivent certains.
Et ils ont des preuves: les tatouages d’abord. «Où est le tatouage dans son cou?» Probablement, sous sa mèche de cheveux, non? «Et celui en-bas de son dos?» Probablement, trop bas pour apparaître sur la photo, non?
Sa silhouette ensuite: «Britney n'a pas un corps comme ça.» Le mystère s'épaissit. D'autres, probablement plus réalistes et plus calmes, pensent juste que c'est une vieille photo.

Le sondage a pris fin le 14 juillet 2021.Image: watson
Si vous n'avez pas suivi l'actu de Britney👇
Et sinon, en Suisse, il fait un temps pourri 😒
1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ...
Lire la suite
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après Hawaï, La Sicile et la Thaïlande, la série d’anthologie de HBO aurait trouvé un nouveau lieu pour installer son intrigue: la France.
C’est probablement un générique en accordéon qui ouvrira chaque épisode de la prochaine saison de la série The White Lotus, puisque les créateurs auraient choisi la France comme lieu de tournage.