Emilio est un bouledogue français qui est devenu viral à cause de ses aboiements, alors qu'il séjournait à Zermatt avec ses maîtres.
08.09.2023, 09:2908.09.2023, 11:03
C'est une vidéo souvenir de vacances à Zermatt qui a rendu ce petit bouledogue célèbre. En effet, alors qu'il était en balade en poussette et que ses maîtres le filmaient, il s'est mis à aboyer. Des aboiements plutôt cocasses puisqu'ils ne ressemblent à aucun autre, et dont les sonorités se situent entre une sirène de pompier et un bébé qui recracherait sa purée.
La vidéo compte désormais près de trois millions de vues sur Instagram. En légende de la vidéo, le propriétaire a écrit : «Je pense que mon chien est cassé». Dans les commentaires, on parle de l'équivalent canin de la célèbre femme qui chasse les pickpockets à Venise. (sbo)
Si vous ne connaissez pas «Attenzione Pickpocket!», c'est ici 👇
D'autres vidéos de chiens
Un policier imite un chien pour faire sortir des suspects
Vidéo: watson
Ce japonais vit sa meilleure vie… de chien
Vidéo: watson
Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Vidéo: watson
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous l'attendiez de pied ferme, le voici: votre «wrap» spotify est prêt. La plateforme dévoile dans le même temps les artistes les plus streamés sur terre et en France.
C'est devenu une habitude au mois de décembre: les utilisateurs de Spotify attendent de pied ferme leur «wrap», leur résumé de leurs écoutes de l'année, pour découvrir quel artiste ils ont le plus écouté ou encore combien d'heures ils ont passé sur la plateforme. Les écoutes de décembre n'influenceront toutefois pas votre rétrospective, confirme Spotify auprès de Numerama.