C'est comme un café à chats mais en moins ennuyeux (oui, je fais partie de la team chiens.) A Asbury Park, dans le New Jersey, les amis à poils sont les bienvenus au Wonder Bar pendant la happy hour.
Pour dix dollars (environ neuf francs), les toutous peuvent vaquer à leurs occupations sans laisse, courir dans le sable et jouer dans les piscines en plastique, tandis que leurs maîtres prennent un verre au bar. L'argent est destiné à soutenir des associations de protection des animaux.
L'agence de presse Reuters s'est rendue sur place. Le reportage a été publié sur Twitter:
Dogs play together during 'Yappy Hour' in New Jersey's Asbury Park three afternoons a week pic.twitter.com/kV81jIsqX7
— Reuters (@Reuters) August 19, 2022
Les chiens de toutes tailles peuvent profiter de ce terrain de jeu les samedis et dimanches de 14 à 19 heures et les jeudis et vendredis de 15 à 18 heures. Le lundi, le Wonder Bar n'autorise que les petits chiens, de 15 à 18 heures.
Le site internet précise que tous les chiens doivent être stérilisés ou castrés et leurs maîtres doivent présenter un certificat de vaccination à jour.
Pour que ce ne soit pas trop le bordel, des «videurs» surveillent les doggos et s'assurent qu'il n'y a pas d'embrouilles. Comme l'explique Reuters, les propriétaires doivent également surveiller leurs chiens et nettoyer derrière eux en cas de grosse commission.