Un policier américain a fait sortir des jeunes suspects cachés dans un bois en imitant un chien qui aboie. Une tactique qui s'est avérée concluante.
11.09.2023, 09:3611.09.2023, 09:52
La police de l'État de Washington a eu recours à des tactiques inhabituelles pour arrêter des suspects. Lors d'une course-poursuite, un groupe de jeunes voleurs de voitures s'est enfui dans les bois. La police a poursuivi les garçons, a menacé de lâcher le chien sur eux et a aboyé bruyamment.
«Ne nous faites pas lâcher les chiens!»
Une technique qui peut sembler farfelue, mais qui a payé. Les suspects se sont rendus à la police. Selon un rapport, un des jeunes a dit: «quand j'ai entendu le chien, j'ai abandonné».
Et vous, seriez-vous tombé dans le piège de ce faux aboiement?
Allez, puisqu'on est dans le thème canin...
Voici des chiens dans le métro de New York 👇🏽
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Et sinon...
Vous aimez les histoires (bizarres) d'animaux? Par ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les Razzie Awards, cérémonie parodique récompensant le pire de Hollywood, a nominé Joker: Folie à deux dans sept catégories.
S'il y a bien une compétition qu'il ne faut pas remporter quand on travaille à Hollywood, ce sont les Razzies. Cette cérémonie récompense les plus mauvais films et acteurs. Cette année, c'est Todd Phillips et son Joker: Folie à deux qui se fait massacrer. La comédie musicale est nominée dans sept catégories, dont pire film et pire suite. Joaquin Phoenix, qui a pourtant reçu l'Oscar du meilleur acteur en 2020 pour son rôle du Joker dans le premier volet, est cette fois-ci nominé pour le Razzie du pire acteur. Même chose pour Lagy Gaga, nominée dans la catégorie de la pire actrice.