Divertissement
Chiens

Il se fait passer pour un chien et arrête des suspects

Vidéo: watson

Il se fait passer pour un chien et arrête des suspects

Un policier américain a fait sortir des jeunes suspects cachés dans un bois en imitant un chien qui aboie. Une tactique qui s'est avérée concluante.
11.09.2023, 09:3611.09.2023, 09:52

La police de l'État de Washington a eu recours à des tactiques inhabituelles pour arrêter des suspects. Lors d'une course-poursuite, un groupe de jeunes voleurs de voitures s'est enfui dans les bois. La police a poursuivi les garçons, a menacé de lâcher le chien sur eux et a aboyé bruyamment.

Vidéo: watson
«Ne nous faites pas lâcher les chiens!»

Une technique qui peut sembler farfelue, mais qui a payé. Les suspects se sont rendus à la police. Selon un rapport, un des jeunes a dit: «quand j'ai entendu le chien, j'ai abandonné».

Et vous, seriez-vous tombé dans le piège de ce faux aboiement?

Allez, puisqu'on est dans le thème canin...

Voici des chiens dans le métro de New York 👇🏽

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon...

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici le thème tant attendu du MET Gala 2026
Le célèbre musée new-yorkais a dévoilé ce lundi le thème de son exposition de printemps – et, plus important encore, les grandes lignes du code vestimentaire qui devraient animer le MET gala, le 4 mai prochain. Préparez-vous à voir le corps prendre une «place centrale».
C'est un moment qu'attendent tous les fadas de mode et autres assoiffés d'actualité people avec impatience chaque année: l'annonce grandiloquente du thème du MET Gala. Un événement qui prend place tous les premiers lundi du mois de mai et réunit tout ce que la planète compte de beautiful people autour de l'exposition du Costume Institute du musée new-yorkais
L’article