Divertissement
Cinéma

Qu'est ce qui fait de James Bond, James Bond?

Vidéo: watson

Qu'est ce qui fait que James Bond, c’est James Bond?

James Bond entame sa 25ème aventure avec «No Time To Die» qui sort enfin sur les écrans après 18 mois de report suite à la pandémie de Covid-19. Figure mythique du cinéma, on a demandé à la team watson ce qu'elle pensait de ce personnage qui traverse les décennies depuis les années 60.
02.10.2021, 12:0803.10.2021, 09:50
Team watson
Team watson

Entre le Vodka Martini au shaker (et pas à la cuillère), l'Aston Martin DB5, le smoking, la montre Omega et les stylos explosifs, on a demandé à certains membre de la team ce qui faisait l'essence du mythe 007. Grosse attente pour certains, indifférence pour d'autres, le film reste un événement qui affiche des réservations records et marque le chant du cygne de Daniel Craig qui incarne l'agent secret pour la dernière fois… avant qu'un autre reprenne le flambeau.

Et si le prochain était une femme?

Un sandwich qui donnerait probablement faim à James Bond 👇🏻

Vidéo: watson
Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Les Bouffistas: sandwich spécial Bénichon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le seul McDo du monde où il faut skier pour manger
Burgers, frites, brioche à la cannelle – commandés directement depuis la piste de ski: en Suède se trouve le seul McDonald's avec un «drive», et ça cartonne.
Rien de tel qu'une journée sur les planches pour ouvrir l'appétit. Entre le froid mordant et les descentes qui s'enchaînent, l'estomac finit forcément par crier famine. Mais en Suède, le salut ne se trouve ni dans un chalet traditionnel ni en bas de la station : il vous attend directement sur la poudreuse, au comptoir d'un McDonald’s.
L’article