Divertissement
Cinéma

Scarlett Johansson pourrait jouer dans Jurassic Word

Scarlett Johansson devrait faire son retour dans un blockbuster

Le nom de Scarlett Johansson a été mentionné pour jouer dans le prochain film de dinosaures.
27.03.2024, 16:5827.03.2024, 19:43
Hendrik Busch / watson.de
Plus de «Divertissement»

Jurassic World n'a pas dit son dernier mot. En 2022, le troisième volet concluait la deuxième trilogie de la franchise des dinosaures débutée en 1993 avec Jurassic Park de Steven Spielberg. On s'attendait à une très longue pause avant une nouvelle série de films, mais Universal a avancé la date du 2 juillet 2025, soit un peu plus d'un an et demi après l'annonce du projet. Cette rapidité d'exécution surprend tout autant que le choix de l’éventuelle actrice principale.

FILE - Scarlett Johansson poses for photographers at the photo call for the film "Asteroid City" at the 76th international film festival in Cannes, southern France, May 24, 2023. Johansson a ...
Scarlett Johansson est pressentie pour jouer dans le prochain Jurassic World. Image: keystone

Chacun des trois films Jurassic World sortis en salles depuis 2015 a rapporté au moins 1 milliard de dollars au box-office. Le quatrième volet a désormais vocation à initier une nouvelle série qui n'a plus rien à voir avec les personnages de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, qui formaient le couple à l'écran dans la dernière trilogie.

Scarlett Johansson serait prête

De nouveaux visages sont donc nécessaires pour nous conter une nouvelle histoire de dinos croquant des gentils et de méchants Américains et le premier nom sorti, selon des sites spécialisés comme Screen Rant, est celui de Scarlett Johansson. Ce serait un coup d’éclat pour la série, car l'actrice s'est éloignée ces dernières années des blockbusters.

Comme le rapporte le bien informé Hollywood Reporter, elle est actuellement en négociation. On ne sait pas encore quel rôle assumera Scarlett Johansson, mais comme elle est la première star mentionnée, on peut supposer qu'elle tient l'un des rôles principaux et que l'histoire soit construite autour de son personnage. On imagine mal l'actrice mourir après 5 minutes de film. Il en faut toujours un, mais ça ne sera probablement pas elle.

Jurassic World 4 sonnerait donc le retour de l'actrice de 39 ans. Depuis qu'elle a quitté l'univers Marvel (MCU), elle n'a pas joué dans un blockbuster majeur. Elle a été vue pour la dernière fois au cinéma dans Asteroid City de Wes Anderson.

On vous en parlait ici👇

Que sait-on de Jurassic World 4?

Jurassic World 4 n'a pas encore de titre officiel et il n'y a toujours pas l'ombre d'une intrigue (pitié, ne faites pas parler les dinosaures). David Koepp, qui a écrit les deux premiers films de Jurassic Park, écrit également le scénario du prochain volet. C'est sa première participation dans la série depuis près de 30 ans. Le réalisateur est Gareth Edwards, à l'origine de superproductions telles que Godzilla (2014), Star Wars: Rogue One (2016) et plus récemment The Creator (2023). Steven Spielberg est quant à lui le producteur.

JURASSIC WORLD 3: EIN NEUES ZEITALTER
Jurassic World 3 est sorti en 2022 au cinéma.Image: Universal Pictures International Germany GmbH

La date de sortie de Jurassic World 4 aux Etats-Unis a été fixée au 2 juillet 2025. Elle s'applique également à la Suisse, avec un ou deux jours de différence. Si le film veut respecter le délai, le tournage devrait commencer bientôt. Mais l'étape la plus importante a peut-être déjà été franchie avec le casting de Scarlett Johansson.

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X

Un pêcheur tombe sur poisson de la taille d'un dinosaure

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Enceinte, je me suis habillée comme Hailey Bieber et j'ai morflé»
Le mannequin, enceinte de Justin Bieber, ne porte pas de vêtements de maternité. Les médias et les réseaux sociaux s'extasient devant ses looks, mais pour l'avoir fait, on ne tient pas toute la journée avec un bouton de jeans qui nous rentre dans le bide.

En ce moment, les réseaux sociaux et les médias people sont obsédés par les looks de Hailey Bieber. La femme de Justin Bieber attend son premier enfant. Au lieu de porter des vêtements pour femmes enceintes, elle s'habille «normalement». Normalement, c'est-à-dire que vous ne la verrez jamais avec un jeans de grossesse, ceux qui ont un gros élastique au niveau de la taille. Et on la comprend. D'abord, être stylée en toutes circonstances, ça fait partie de son job de mannequin, et en plus, ces fringues de grossesse sont vraiment moches.

L’article