Divertissement
Cinéma

«Scream 6»: la bande-annonce est sortie

«Scream 6»: la bande-annonce est sortie
Scream 6, dans les salles romandes dès le 8 mars 2023.Image: dr

«Scream 6» ne donne pas envie de prendre le métro

Les fans de la franchise ont de quoi se réjouir! En attendant la prochaine sortie de Scream 6 en salles, le 8 mars prochain, la bande-annonce a été dévoilée.
20.01.2023, 20:5021.01.2023, 12:48
Plus de «Divertissement»

Changement de décor. Après Woodsboro, c'est à New York que l'intrigue s'installe. En revanche, les personnages du film précédent sont toujours au rendez-vous, avec un même joli casting: Jenna Ortega (Tara), Courtney Cox (Gale Weathers), Melissa Barrera (Sam), Jasmin Savoy Brown (Mindy) ou encore Mason Gooding (Chad).

Et bonne nouvelle pour les fans d'Hayden Panettiere, alias Kirby Reed, laissée pour morte dans le quatrième film: même si son casting le laissait déjà clairement entendre, la bande-annonce confirme son retour, sans qu'on sache pour le moment comment sa réapparition est présenté dans Scream 6.

Une scène dans une rame de métro bondée, avec plusieurs personnes déguisées en tueurs, donne particulièrement envie de se mettre désormais au vélo.

La bande-annonce:

Vidéo: watson

Ce sont donc trois générations de survivants de Ghostface qui se donneront la réplique dans cet opus, dans les salles romandes dès le 8 mars 2023.

A propos de l'actrice Jenna Ortega, voici les coulisses du tournage de la série Mercredi. 👇🏽

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur X

D'ailleurs, elle et ses camarades était au premier rang. 👇🏽

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On s'est mis dans la peau de Federer et c'est épuisant
C'est le jeu de sport le plus attendu de ce début d'année: TopSpin 2K25 remet la lumière sur une discipline trop souvent oubliée dans le secteur du jeu vidéo. Prenez vos raquettes, l'heure de taper la balle a sonné.

Le dernier épisode de la célèbre saga de tennis a vu le jour en 2011. Top Spin 4 était alors le maitre incontesté du genre, que ce soit sur terre battue ou encore gazon. Après cet épisode qui signait l'apogée de la saga, nous sommes restés dans un long silence.

L’article