Divertissement
Cinéma

Will Smith interdit de cérémonie des Oscars pendant 10 ans

FILE - Will Smith, right, hits presenter Chris Rock on stage while presenting the award for best documentary feature at the Oscars on Sunday, March 27, 2022, at the Dolby Theatre in Los Angeles. On Fr ...
Claque avec élan pour 10 ans de punition.Image: sda

Will Smith privé d'Oscars pendant 10 ans

Will Smith avait violemment giflé Chris Rock durant la cérémonie des Oscars. L'acteur américain connaît désormais son sort et a déclaré accepter cette décision dans un communiqué.
08.04.2022, 21:5008.04.2022, 22:36
Plus de «Divertissement»

Tout le gratin du grand Hollywood attendait la décision de l’Académie des Oscars qui s’est réunie ce vendredi pour examiner les suites à donner au cas Will Smith, coupable d'une grosse claque assénée à Chris Rock, en pleine cérémonie des Oscars.

Et le conseil d’administration de l’Académie, qui avait entamé une procédure disciplinaire contre l’acteur la semaine dernière, a donc décidé de bannir l’acteur américain de toute cérémonie des Oscars pour dix ans. Une sentence lourde et marquante, mais sa statuette du meilleur acteur ne lui sera pas retirée.

«Mes actions lors de la cérémonie des 94e Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables», expliquait l'acteur oscarisé pour son rôle dans la Méthode Williams. Ses excuses n'ont pas convaincu les 10 000 membres de l'organisation, lui qui avait admis avoir «trahi la confiance de l’Académie». Will Smith ne pourra donc pas remettre la statuette, comme la coutume le veut, l'année prochaine à son successeur. (svp)

Will Smith met une glifle à Chris Rock
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'équipe de Brad Pitt a réagi à l'histoire du faux Brad Pitt
L'incroyable escroquerie impliquant une usurpation d'identité de Brad Pitt, a finalement dépassé les frontières francophones. Désormais, les médias outre-Atlantique s'emparent de l'affaire à tel point qu'un porte-parole de la star a réagi.

L'affaire du faux Brad Pitt a fait tellement de bruit qu'il n'aura pas fallu longtemps pour que la presse américaine en parle à son tour. Pour rappel, une Française est venue raconter dans Sept à Huit sur TF1 comment elle s'est fait extorquer 800 000 francs par un ou plusieurs scammers se faisant passer sur la Toile pour l'acteur américain.

L’article