
C'est Eddie Murphy, récompensé par le prix Cecil B. DeMille pour l'ensemble de sa carrière, qui est revenu sur l'événement lors de son discours de remerciement.Image: AP NBC
La 80ème cérémonie des Golden Globes a eu lieu ce mardi 10 janvier en Californie. Durant son discours de remerciement, l'acteur Eddie Murphy a rappelé l'incident de la gifle qui a eu lieu lors des Oscars 2022.
11.01.2023, 10:2911.01.2023, 12:39
Ce mardi 10 janvier en Californie, la 80ème cérémonie des Golden Globes marquait le début de la saison 2023 de la remise des prix. Et le souvenir de la gifle de Will Smith aux Oscars a refait surface, avec une touche d'humour.
Pour ceux qui avaient oublié:
C'est Eddie Murphy, récompensé par le prix Cecil B. DeMille pour l'ensemble de sa carrière, qui est revenu sur l'événement lors de son discours de remerciement.
Il a commencé en douceur, en remerciant sa famille, ses collaborateurs et ses producteurs, puis a continué en évoquant son plan très sûr pour attendre le succès, la prospérité et la longévité, destiné à tous les jeunes acteurs:
«Ce plan, je l’ai suivi toute ma carrière et c’est très simple. Il y a trois choses à faire: payer vos impôts, occupez-vous de vos affaires et ne parlez pas de la femme de Will Smith»
Si vous avez raté ça:
Vidéo: watson
Des mots qui ont déclenché les rires de l'assemblée. Un peu plus tôt dans la soirée, le présentateur Jerrod Carmichael a lui affirmé avoir présenté, pendant une coupure publicitaire, un prix pour «meilleure représentation de la masculinité à la télévision» à Will Smith, qui n’avait pas supporté une blague sur la perte de cheveux de sa femme lors de la cérémonie des Oscars.
Les looks des British Fashion Awards 2022
1 / 36
Les looks des British Fashion Awards 2022
On a pas très bien compris si le mannequin devait garder toute la soirée ses mains sur sa poitrine ou pas.
source: epa / tolga akmen
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Corée du Sud est envahie par des mouches. Ces nuées ont inspiré un YouTubeur, qui en fait des steaks hachés.
La Corée du Sud fait face à une invasion massive de mouches surnommées «lovebugs». Véritable fléau, cette prolifération d’insectes devient désormais un phénomène récurrent, alimenté par le réchauffement climatique. Depuis le mois de juin, Séoul et ses environs sont submergés par ces nuisibles. Habituellement présents plus au sud, notamment en Chine, les lovebugs ont progressivement migré vers le nord sous l’effet de la hausse des températures.