Divertissement
Cinéma

Une série «Twilight» est en cours de préparation

Pardon, mais «Twilight» va revenir à l'écran sous une autre forme

Plus de dix ans après la sortie du dernier film, la saga Twilight s'apprête à faire son grand retour.
20.04.2023, 15:0220.04.2023, 17:55

Après Harry Potter... Twilight. En effet, selon le Hollywood Reporter, la célèbre saga de films inspirée des romans de Stephanie Meyer aura également droit à sa série. Elle est en cours de développement chez Lionsgate Television, la société de production canadienne.

C'est la productrice Sinead Daly – à qui l'on doit notamment le spin-off de The Walking Dead: World Beyond – qui est pressentie pour l'écriture de la série, rapporte le média américain. Toutefois, la question de savoir si la série sera un remake des livres ou une version différente de l'histoire est encore en suspens. Aucun droit n'a encore été vendu et on ne sait pas qui incarnera le mystérieux Edward Cullen, l'ennuyeuse Bella Swan et le gentil, mais simplet Jacob Black.

En bref, le projet n'est même pas encore écrit, mais une chose est sûre: le producteur Wyck Godfrey et l'ancien coprésident de Lionsgate Motion Picture Group, Erik Feig, ont acheté les droits de la série.

Selon certaines sources citées par le Hollywood Reporter, l'auteure des livres à succès Stephanie Meyer devrait également participer à la production de la série au même titre que JK Rowling avec Harry Potter.

Pour rappel, la saga Twilight, qui a fait de Kristen Stewart, Robert Pattinson des stars internationales, a rapporté plus de 3,4 milliards de dollars dans le monde. (sia)

Fan de cinéma?

21 titres de films en québécois

1 / 24
21 titres de films en québécois
partager sur Facebookpartager sur X

En parlant d'Harry Potter...

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On parie que vous ne tiendrez pas deux minutes sur Tinder!
Entre le «ghosting», le «breadcrumbing» et les «situationships», le marché de l'amour ressemble de plus en plus à un examen d'anglais expérimental option «enfer sentimental». Vous pensez être un pro de la séduction ou vous êtes resté coincé en 1998? Avant la Saint-Valentin, il est temps de vérifier si vous parlez couramment la langue de Tinder.
Le langage de l'amour a bien changé et, spoiler alert, il ne ressemble plus du tout à un poème de Victor Hugo. Le jargon de la jungle du flirt moderne, c'est des termes tirés par les cheveux qui décrivent la moindre attitude, et qui requièrent presque un diplôme d'expert sur Duolingo.
L’article