Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand monde. Mais elle éprouve un mépris tout particulier à l'égard des influenceuses et de leurs codes promo à la con.
22.06.2022, 16:4122.06.2022, 17:16
«Coucou les filles! Utilisez mon code promo CRACHELATHUNE10 pour profiter d'un incroyable rabais de 10% sur cette crème pour le corps dont vous n’avez pas besoin qui me permettra de continuer à vivre dans ma villa à Dubaï, youpiiiie!»
Marie-Adèle n'aime pas les influenceuses. Elle a l'impression qu'elles sont toujours sur la corde raide, à hésiter entre vendre un énième produit de beauté à leur «commu», ou sortir un semi-automatique et dézinguer tout le monde. Mais au fond, ce qui énerve le plus Marie-Adèle, c'est d'admettre qu'elle est bel et bien... influencée.
Vous avez vu les épisodes précédents? NON?!
Vous la préférez sage comme une image?
D'accord, alors voici des photos de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Tandis que les cardinaux se tâtent en silence sous les fresques de Michel-Ange pour savoir qui sera le futur patron spirituel de 1,3 milliard de fidèles, une autre entité céleste et blanche s’est invitée au casting… Et ce n’est pas le Saint-Esprit.
All eyes on me. Sur le toit de la chapelle Sixtine, une mouette, ou plus vraisemblablement, un goéland a fait une entrée fracassante dans le jeu papal, squattant fièrement la cheminée pendant que le monde retenait son souffle. Il s'agirait même d'un «goéland citadin de tes morts», selon les experts sur X.