larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

«Les influenceuses, on est d'accord: elles influencent personne?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les influenceuses, on est d'accord qu'elles influencent personne?»

Marie-Adèle n'aime pas grand monde. Mais elle éprouve un mépris tout particulier à l'égard des influenceuses et de leurs codes promo à la con.
22.06.2022, 16:4122.06.2022, 17:16
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Coucou les filles! Utilisez mon code promo CRACHELATHUNE10 pour profiter d'un incroyable rabais de 10% sur cette crème pour le corps dont vous n’avez pas besoin qui me permettra de continuer à vivre dans ma villa à Dubaï, youpiiiie!»

Marie-Adèle n'aime pas les influenceuses. Elle a l'impression qu'elles sont toujours sur la corde raide, à hésiter entre vendre un énième produit de beauté à leur «commu», ou sortir un semi-automatique et dézinguer tout le monde. Mais au fond, ce qui énerve le plus Marie-Adèle, c'est d'admettre qu'elle est bel et bien... influencée.

Vidéo: watson

Vous avez vu les épisodes précédents? NON?!

Vous la préférez sage comme une image?

D'accord, alors voici des photos de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Constellation», la très bonne série qui fait perdre la boule
L'actrice Noomi Rapace, légendaire héroïne de la saga «Millenium», enfile le costume de cosmonaute dans la superbe série «Constellation», visible sur Apple TV+.

Une mère et sa fille s'enfoncent dans le froid et la neige du Nord de la Suède, avec cette sensation tenace qu'une menace plane sur leur tête.

L’article